Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-08-2006 09:32:28

gaïa-child

Eurovision 2007 !

Avis à la population!!!

SUPER KEMIA CANDIDAT
à L EUROVISION 2007

J'appelle,
les adoguitarodébutants, les flutistes manchots, les batteurs aux bras courts,
les chanteurs muets, les trompettistes mythomanes, les choristes nymphomanes,
les pianistes à une touche, les guitaristes aux doigts mous, les fous les frappés du triangle,
les harpistes transexuels, les violonistes agoraphobes, les percussionistes sionistes,
les punks chauffagistes, les caissières chefs d'orchestres, les rockers SNCF,
les DJ paysagistes, les rastas ébenistes, les intermitteux, les intermitards,
les intermythos...
tous les exclus des radios, les bannis de la télé, les refoulés des médias, les artistes
esclaves des maisons de disques, tous ceux qui ne comptent pas pour eux, à me soutenir pour
ma candidature à l'EUROVISION 2007 et à colporter la nouvelle.

TOUS ENSEMBLE POUR NOUS FAIRE ENTENDRE !!!

SUPERKEMIA
le seul candidat
qui se fout de l'eurovision

apporte ton soutien sur http://www.superkemia.com

nous invitons les sympathisants et les comités de soutien spontané à afficher, diffuser et reproduire cet appel

#2  01-08-2006 09:54:17

Jésus

Re: Eurovision 2007 !

Ma soeur.

Il y a de l'égoîsme dans ton appelle. Demande aussi à ceux pour qui tu ne compte pas. Il ne faut pas créer d'unité uniquement chez les refoulés mais chez tous. De cette manière tu sera respectée de tous.

Bénis sois ton nom et bon courage.

#3  01-08-2006 10:18:17

thieum

Jesus a ecris:
Ma soeur.

"Il y a de l'égoîsme dans ton appelle."

MON PERE, il y a de l'egocentrisme dans les votres, faut arreter le coup du "je m'appelle JESUS, je vis dans les cieux et je vous donne la bonne parole (Dixit, je te fais la leçon de vie en 10 volumes)Ca fais un peu gros quand même!!!

#4  01-08-2006 11:03:12

new_wave

oui en plus c est pas elle qui a ecrit le message.

et puis faut pas embeter gaia ok ???    

gaia egoiste, non mais on aura vraiment tout entendu sur ce forum.

#5  01-08-2006 11:26:51

fenek

wah comme tu la defend new wave! elle est si bonne que sa?  

#6  01-08-2006 11:29:48

new_wave

ouai t as vraiment rechuté toi !!!   

#7  01-08-2006 11:52:01

hanazir

Gaia est une semi-déesse, elle mérite respect et révérence, admiration et dévotion!!

#8  01-08-2006 12:51:09

new_wave

faut pas pousser non plus là ho !!!    

#9  01-08-2006 15:48:57

Jésus

Et bien mes frères. Je viens à vous en paix et voici que l'on me rejette, les erreurs du passé n'ont pas suffi à ouvrir vos esprits? Ainsi soit-il.

Le message d'origine contient une erreur, peu m'importe l'auteur, que j'ai ciblée, expliquée et solutionnée.

Je n'ai jamais traité Gaïa d'égoïste, juste le message.

Je n'ai pas la prétention d'être supérieur à qui que ce soit. Vous êtes mes frères, non mes fils.

Mon nom est mon nom, rien ne vous oblige à croire qu'il est véritable. Ma localisation est celle que je choisi car je suis libre. Quand à ma parole, elle n'est ni bonne, ni mauvaise, elle est.

Vous pensez sûrement que je crois au Seigneur! Vous vous méprenez mes frères. C'est un dictateur et son premier commandement le prouve. Ainsi il octroie toute liberté et ce quelque soit la religion (D'avant ou d'après la Bible.). Rien que le non de celui-ci (commandement) est dictatorial. Devrais-je l'accepter sous prétexte qu'il s'agisse de celui du Créateur? Non, sûrement pas. Mes seuls créateur sont mes parents.

Vous passez votre temps à critiquer Perfidia (c'est le nom que je donne à votre Babylone), pourtant vous vous en abreuvez tout les jours. Il est temps de tourner la page sur Dieu. Ne vous fiez pas à des écrits qui ne sont que des rêves humains ne servants qu'à vous abrutir la tête. Où est votre liberté de pensée si vos idées sont dictées par un livre ou une cité? Le cas est identique.

La seule personne envers qui je ne montrerais jamais de respect est ce Seigneur que vous bénissez tous, ou presque. Quelque soit son nom, c'est strictement pareil. Accepter ses doctrines est dire adieu à la liberté. Vous n'acceptez pas celles de Perfidia? Pourquoi? Il en va de même pour ce qui concerne le "Sacré".

Ce n'est pas compliqué mes frères, réfléchissez par vous même. Seul l'amour est véritable, et il n'impose rien.

Bénis soient vos noms.

#10  01-08-2006 19:44:33

fenek

en gros tu nous retrace jesus dans sa crise d'adolésence qui dit fuck a son pére  

#11  01-08-2006 19:56:24

hanazir

Ho, les gars au lieu de vous entre-regarder le nombril, si vous reveniez au sujet de gaia....

#12  01-08-2006 20:00:30

Jah Rasta Mo

Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font!!

HA HA .... .... ... Ha ha ha!!!

WHOUAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#13  01-08-2006 20:28:12

gaïa-child

WOAAAAAAAAAAAHOUUUUU bah dis donc !!! je m'attendais pas du tout à ca comme réponses        ...m'enfin pas grave ^^

dis donc mes ptits new wave et hanazir    ca m'touche tout ca sniffeeuh!!!     vous n'aime tous les deux mouaaaaaackkk!!!

et sinon, comme le dit hanzir, revenons au sujet de la discussion...c'est à dire SUPER KEMIAAAAA !!!^__^ vous connaissez?vous aimez? vous en pensez quoi?:P

#14  01-08-2006 22:11:22

fenek

et moi j'ai pas droit a un bisou?

ah ouai d'accord bein tu va voir!

#15  01-08-2006 22:36:36

gaïa-child

baaaaaaaaaaah j'fais pas de bisou aux inconnus d'abord, du net ou pas du net ^___^, et puis...apres ton message de taleur...j'sais pas trop hein    

#16  01-08-2006 22:39:41

fenek

mais si tu sais ! tu fait t'as prude c'est tout! hein p'tite coquine va!  

#17  01-08-2006 22:47:36

gaïa-child

NON y'a pas de ptite coquine va! et lui non...pffff   j'te bisoute pas et c'est tout...

#18  25-08-2006 09:15:56

gaïa-child

Pour les interessés, super kémia passe en ce moment à la télé sur la locale TV, y'a un concert et une interview sympas à voir avec des rediffs assez souvent !!!      

#19  25-08-2006 10:10:19

Jah Rasta Mo

Ben j'serais intéressé que si tu fais des bisous à tout le monde! Pour la peine je t'en fais un Smack!

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact