Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-07-2006 15:59:13

rootsreggae51

Clavier reggae

Depuis peu, avec des amis, nous nous sommes rassemblés qqs aprémidis afin de jouer ensemble un peu de son reggae pour s'ammuser. Puis les répets s'enchainent et le petit grpe que ns montons se prend un peu pplus au sérieux. C'est pourquoi je demande votre aide, chers internautes, afin de m'aider a progresser. Au clavier, c est moi et , bon, on a tous un niveau pas trop mal mais que nous aimerions quand meme améliorer. donc je demandais si c'était possible que des musiciens confirmés ou pas m'écrivent a ce sujet. Pour ma part ( amateur de reggae ), j'aimerais bien que vous m'aidiez a progresser au clavier car pr l'instant c est pas le top...mais il faut un début a tout.
merci a tous    

#2  22-07-2006 16:24:21

new_wave

Re: Clavier reggae

tu prends des cours ???

si non, n est ce pas là la solution ???

#3  22-07-2006 20:28:57

rootsreggae51

j en ai pris pensant 6 ans

#4  22-07-2006 20:34:33

new_wave

6 ans ????    

ben tu dois quand meme bien te debrouiller je pense!!

sinon moi j en fait depuis 6 mois, donc j pense pas trop puvoir t aider, mais un ptit conseil quand meme, ecoute un max de reggae, ça donne pas mal d idée !!

bonne continuation en tout cas !!  

#5  23-07-2006 12:38:22

sergei

joue joue et joue encore  

#6  21-08-2006 12:58:40

jb

écoute du jacky mitto ou "stone" de prince alla

#7  21-08-2006 13:43:01

daddyroots

Peace Man!!!

Que te dire de plus si ce n'est: Play Reggae, Listen Reggae, Drink Reggae, Eat Reggae, Smoke Reggae!!! You see,

No joke c en jouant encore et encore avec de vrais "bredren" que tu progresseras.

Jah Bless !!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact