Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-07-2006 10:11:51

new_wave

14 juillet

faudra quand meme m'expliquer pourquoi c est l armée qui défile pour le 14 juillet !!!
je rapelle quand meme que c est à la base une date de révolution et que ce jour là c était le peuple qui renversait un systeme et qui occupait les rues.

cela ne veut il pas dire que l état maintenant dit " oh là les cocos, vous vous etes bien gavé ce jour là, mais maintenant regardez bien la puissance qui protège le régime en place, alors si vous bougez un peu trop vous aurez ça en face de vous."

j sais pas, vous en pensez quoi vous ??

#2  14-07-2006 11:42:12

yoann

Re: 14 juillet

je sui daccor avec toi de plus les hommes politiqueq nous basinne disan on a plu de sou la france est sur endeter et il depense des million pour faire defiler leur avion qui comsome comme je ne c'est quoi et pui leur char lecler (technologi de la guerre    )

#3  14-07-2006 11:55:41

yoann

je n'est pas ete jusquau bout de ma penser ce que je voulais dire par la c'est au lieu de nous supprimer un jour ferier il aurai juste du suppprimer le defiler sur les champs eliser et mettre tout ce' budget au profi des personne agé

#4  14-07-2006 13:49:49

Brunch

Bonjour.

http://www.herodote.net/histoire07141.htm

Voilà pourqoui.

Avce tout mon respect.

#5  14-07-2006 14:17:16

new_wave

#6  14-07-2006 14:21:25

Brunch

Bonjour.

J'suis pas un as de l'informatique. Comment tu fais pour faire apparaitre le lien en jaune?

Avec tout mon respect.

#7  14-07-2006 17:20:30

new_wave

tu fais url ( le truc vert a coté des emoticones ) tu poses l adresse et encore url !!

#8  14-07-2006 20:27:20

bro of peace

Je pense que c'est des soldat qui défile pour symnboliser ce jour ou des civils pour révolutionner leur pay et lui apporter la paix sont a leur insu devenu des soldat et je pense que ces hommes qui défilent symbolyse.Apé tout ont pourait faire défiler des gens habiller d'époque reconstituant des scéne "mytique" mais je pense que cela reviendrait meme peut etre plus cher.De plus le défilait des ces soldats je le pense permettent de montrer au autre nation que nous possédons(enfin je dit nous comme ça) une armée capable de défendre ce pay et de dire "hehe les cocos vs voyez nous aussi on a des soldats!!" ce qui je le pense n'est pas déconnat.

ps:c un peu dla merde cque g écrit mais c ce que je pense.  

Allez peace

#9  15-07-2006 00:13:04

Brunch

Bonsoir.

Ouai!!!!! Vive la France!!!! Et voici des millions d'euros partis en fumée ... ...

Avec tout mon respect.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact