Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-07-2006 01:42:43

reggae warrior

Le reggae devient commercial

c vré ke depui keleke temps le reggae devient de + en + populaire les dread avant a voir c été pa tou les jour maintenant si. moi perso g pa de dread mais g l esprit ki rapproche en partie les gens de ce forum(du moins je l espere   ) c pa 1 coiffure ki fé 1 mentalité et 1 style de vie
si jcoupe vos dread vos etes + r1 jparle des gars ki s en font pck sa dev1 commercial pck il ya tjr des vré rasta ki euh on la mentalité et la coupe en bonus lol enfin moi perso jregarde jamais 1 personne sur son physique mes sur sa mentalité.
avis par ici     

#2  14-07-2006 12:16:13

Mr KeBab

Re: Le reggae devient commercial

ba oui mais c sur que le reggae allait un jour devenir a la mode
alors c'est sur que voir les gen qui te critikai pour tes gout musicau devenir comme toi c un peu ragean des foi
mais en y reflechissant, si les gens comprenain le sens de cette musike on aurai peu etre un espoir que ces gen se senten touche par ce qui se passe ds le monde et sy implike
me le bleme c ke les "fashion victim" qui ecouten soi disan du reggae (et jen connai pa mal    ) ne sinteressen pa o parole
ils ecouten la musike unikemen pour suivre une tendance, c juste superficielle
et c dommage    

#3  15-07-2006 21:13:32

Jah Rasta Mo

"les "fashion victim" qui ecouten soi disan du reggae (et jen connai pa mal    )"

C'est ce que l'on appelle, nous, des rebels rebels   , ou alors des Rasta Moket.

On peut pas leur en vouloir d'être des "fashion victim" quand même. On l'est tous avec le net.  

"ils ecouten la musike unikemen pour suivre une tendance, c juste superficielle
et c dommage "

Je pense qu'au bout d'un moment ils commencent à prendre conscience de ce qu'ils écoutent et s'y intéressent. Il faut leurs laisser le temps.

#4  17-07-2006 13:32:51

Deuns

Je crois que le Reggae est devenu commercial à partir du momment ou Bob Marley l'a exporté de Jamaica.N'oublions pas que cette musique est le cris de révolte des ghettos de Kingston City. Aprés, chacun fait et en fait ce qu'il veut, en tout cas je suis bien content que cette musique commerciale titille mes oreilles depuis plus de 25 ans, sans quoi je pense que je serais passé à côté de qq chose et je crois pas que j'aurais eu l'heureuse idée d'aller là-bas en écouter.

Bless

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact