Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-07-2006 21:00:35

quark

Le coup de sang de Zidane

Bonjour à tous

J'aimerais savoir ce que vous pensez du dernier match de la France contre l'Italie et surtout de ce qui fait la une. Le coup de tète de Zidane.
Il y a beaucoup de discusions sur les propos échangés entre lui et son adversaire italien.
D'après vous qu'est ce qui a déclanché cette réaction d'un joueur hors norme.
respect pour tous

#2  13-07-2006 21:12:07

sergei

Re: Le coup de sang de Zidane

certainnement des propos hors norme il se dit beaucoup de choszs la dessus du coup on sait plus

#3  13-07-2006 23:19:26

micka

Perso je ne pense que Zidane soit assez fou pour finir sa carriere comme ça sans une bonne raison.
Je pense que Materazi a du bien le chercher.

#4  13-07-2006 23:21:54

Brunch

Bonsoir.

Je pense que de toute façon, ceci ne fera pas évoluer le monde.

Avec tout mon respect.

#5  14-07-2006 01:01:00

reggae warrior

c ke du football apré tou mais sa ma assez interpeller car des chose comme sa racisme et violence aucune des 2 personne concernés on eu raison de faire sa elle on toute les 2 tors koi kelle dise par la suite

#6  14-07-2006 01:01:49

reggae warrior

c ke du football apré tou mais sa ma assez interpeller car des chose comme sa racisme et violence aucune des 2 personne concernés on eu raison de faire sa elle on toute les 2 tors koi kelle dise par la suite

#7  14-07-2006 09:45:10

Mr.Fanch

Ben c'est pourtant pas bien compliqué ... On sait tous que Zidane est un impulsif (14 rouges dans sa carriere !) et dans le contexte il devait etre vraiment sous pression ... Donc quand Materazzi a insulté sa mere qui est actuellement a l'hosto , il a peter un cable , les nerfs ont laché ...

Je trouve que c'est quand meme dommage pour un joueur de cette trempe de n'avoir pas su se controler et d'etre tomber dans le panneau de la provoc' . Au final , Materazzi a obtenu ce qu'il desirait ... et les Bleus l'ont eu dans le c** lulu !

Il y a une autre chose qui moi m'enerve . Si Ziz voulait mettre une tete a Materazzi , ok . Il supporte pas qu'on insulte sa maman , il est venere , je peux comprendre . Mais la encore un joueur de sa trempe doit savoir que les Italiens ont deja effectué leurs 3changements , alors quitte a se prendre un rouge autant mettre un coup de boule en pleine face de l'Italien et lui peter le nez !! On aurait fini a 10 contre 10 , ca aurait ete reglo . Mais Zidane a viser la poitrine , dommage ...

Donc au final , je suis tres decu par ce geste . Ou on fait les choses , ou on ne les fait pas , mais on ne les fait pas a moitié .

#8  14-07-2006 11:44:33

new_wave

entierement d accord pour le coup du nez !!!

#9  14-07-2006 12:10:01

Mr KeBab

ba oui mr fanch ta raison
zidane il aurait meme pu le buter aussi pendant que ty est
normal apres tt le joueur italien est con, il insulte sa mere quoi de plus normal que de le defonce

c deja le probleme ds les banlieu : chacun resout la violence par la violence et vu commen sa marche bien je pense que zidane aurait pu se controler

#10  14-07-2006 13:03:43

new_wave

c est pas ce qu on t as dit là, bien sur que c est moche ce qu il a fait, mais comme il l a fait autant le faire pour qu il y ait plus que 10 joueurs de chaque coté.

mais c est tres pas bien !!  

#11  17-07-2006 16:04:32

Deuns

Je pense que si Zidane avait voulu lui exploser la gueule, il avait les moyens de le faire, il l'a juste prévenu...

si vous voulez essayer et voir ce que ça donne, voici de quoi vous amuser 2 mn.

ciao

http://www.czeta.it/play.php?idm=3394&canale=13

#12  18-07-2006 16:58:15

quark

bonsoir

En fait personne ne semble savoir ce que les deux joueurs se sont dit vraiment. Vous ne trouvez pas vraiment extraordinaire que l'on ne puisse savoir la vérité à propos de ces gamineries ??? que ce soit de la part de zidane ou des médias.
Moi celà me donne à réfléchir, car si on peux rien savoir d'objectif sur des faits de notre
époque , alors comment peux t'on discuter de Jah, Dieu ou autre, à la limite mème des écrits et des livres, interprétés, déformés, transformés pour les causes d'une époque.
Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas faire confiance aux médias, ni aux etres actuellement vivants puisqu'ils ne peuvent rien révéler.
Alors !!! il faut croire les morts mais ils ne parlent plus       
Et à ce que je sache il n'y a pas eu de morts depuis la défaite de la France devant l'Italie.
Je crois que Zidane aurait du se maitriser pour rester un mythe. Il restera un mythe , car tous les mythes ont eu leur faiblesse ( Sisyphe, Achille etc ...)
respect pour tous

#13  19-07-2006 18:59:58

Jah Rasta Mo

"Surprise ! Il n'y aura finalement pas de confrontation entre Zizou et Materazzi devant la commission de discipline de la Fifa. Cette dernière se contentera d'entendre jeudi à Zurich les arguments du Français. Après avoir entendu l'Italien Materazzi le 14 juillet, elle n'estime "pas nécessaire" une nouvelle audition au vu des informations recueillies. Zidane se présentera devant la commission de discipline au côté notamment du président de la FFF Jean-Pierre Escalettes. Avec les explications recueillies, la commission déterminera la nature des infractions commises par l'un et/ou l'autre, avant de leur appliquer les sanctions prévues par le code disciplinaire de la FIFA. Ils peuvent être de plusieurs nature. Si le coup de tête est assimilé à une "voie de fait" (coup intentionnel sans lésion), Zidane pourrait être sanctionné de deux matches au moins de suspension et une amende minimale de 3300 euros. Pour Materazzi, deux possibilités, en fonction de la gravité de ses insultes, une atteinte à l'honneur étant moins sanctionnée que des attaques racistes. Dans ce dernier cas, la suspension est d'au moins cinq matches, plus une interdiction de stade et une amende d'au moins 6600 euros."

Source:http://www.maxifoot.fr/

Il y'a une phrase très drôle: "Zidane pourrait être sanctionné de deux matches au moins de suspension"

#14  19-07-2006 19:44:09

sergei

tous ce merdier pour un petit coup de boule de rien du tout       

#15  19-07-2006 19:54:03

Jah Rasta Mo

Ben il faut bien que la presse est quelque chose à raconter       

#16  19-07-2006 21:47:23

fenek

la verité c'est que zidane à trébucher et eternuer en même temps alors qui se trouvait juste a coter de l'italien qui lui au meme moment a été pris d'une grosse crampe d'estomac ce qui la fait choire.

source: "gros toni"

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact