Re: L'IDEE !!!!!!!!!!!
Bonsoir de nouveau.
Cette idée elle même peut être retravaillée.
Les seules mots d'ordre sont : "Amour et amour"
Amour sont les enseignants, amour les enseignés.
Nous sommes tous les deux à la fois.
Voici les synonymes que j'ai trouvé pour amour.
admiration, adoration, affect, affection, altruisme, amitié, amourette, amusement, ange, Aphrodite, archer, archerot, ardeur, association, attachement, aventure, babiole, badinage, bagatelle, baise, batifolage, béguin, biquet, bluette, bouillonnement, bricole, caprice, chaleur, charité, coeur, concubinage, concupiscence, conquête, contemplation, coquetterie, coup de foudre, culte, Cupidon, délicatesse, désir, dévotion, dévouement, dilection, enfant, engouement, entente, enthousiasme, éros, estime, faible, fanatisme, fantaisie, ferveur, feu, fièvre, flamme, fleurette, flirt, folie, fraternité, fréquentation, galanterie, goût, grâce, hymen, hyménée, idolâtrie, inclination, intérêt, intrigue, ivresse, liaison, maladie, mariage, marivaudage, mouvement, mysticisme, passade, passion, passionnette, penchant, philanthropie, piété, plaisir, pulsion, putto, relation, sens, sensibilité, sentiment, tendance, tendresse, toquade, touche, vénération, Vénus.
source: http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/trouvebis2?requete=amour&refer=
Et j'en rajoute un: Liberté
Nous croyons tous en un monde meilleur. Nous pouvon commencer à le créer ici, par le biais de la musique car je n'est pas encore trouvé un autre mode de communication qui soit aussi universel.
Avec tout le respect que je porte en chacun de vous.
Love bles!