Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-07-2006 20:32:22

pinkastor

#2  07-07-2006 21:52:38

spootnik

Re: Le parti politique pédophile

wow !!!!

flippant

j'éspère que c'est un canular quand même......

#3  07-07-2006 22:08:42

gaïa-child

Hélas...Non!       tout ceci n'a rien d'un canular...apres l'info date de quelques mois, j'me suis dit que peut etre d'ici là quelqu'un aurait fait quelque chose aux pays bas contre ca, cette horreur, qui m'colle la gerbe!!!mais j'en sais pas plus...en tout cas, quand j'suis tombée dessus pour la premiere fois, j'croyais aussi à une grosse blague...j'aurais préféré que ce soit le cas, meme si ca aurait été une blague de tres mauvais gout...      

#4  07-07-2006 23:40:23

new_wave

yes c est pas normal tout ça, j comprends pas le tripe là !!!

0/100

#5  08-07-2006 09:14:07

pinkastor

hélas non tu tapes NVD libération sur google t'as un article de libé dessus, ca existe vraiment...   

#6  09-07-2006 23:43:17

raphael

"Le nouveau parti préconise aussi, pêle-mêle, le sexe (consentant) entre humains et animaux, l’élection du Premier ministre au suffrage universel, la légalisation du nudisme et de toutes les drogues, la suppression du gouvernement, l’interdiction du déficit budgétaire et la prison à vie pour les meurtriers récidivistes"

ué bof une sorte de partit connerie... ils pensent peut etre avoir plus de chance d'etre choisi par le publique avec ca...

à tien leur devise et pas mal aussi « Amour du prochain, liberté et diversité »

enfin bref j'ai du mal a comprendre comment des "hommes" qui parle librement de la pedophilie et en bien, ne sont pas tous simplement arreté ou quelque chose comme ca....  

#7  09-07-2006 23:59:45

raphael

petite petition contre tout ce bazard http://www.pourquivoter.com/petition.html

#8  10-07-2006 09:28:01

Mr KeBab

cool jve aller vivre la bas comme sa jpourre enfin me taper des chevre et des pti enfants...
non serieu c vraimen degeulasse et se serai bien si tt le monde signai la petition contre ces hordure de merde c comme meme pa possible ko 21eme siecle on en soit encor a la sa mdegoute
beurkkk

#9  10-07-2006 10:01:57

Brunch

Bonjour la population.

Anant tout sachez que la liberté de pensée et d'expression appartient à tous.

Ceci ne veut pas dire que leur acte soit justifiable, loin de là.

La pédophilie est un acte criminel et il le sera toujours car c'est une imposition de la volonté à un enfant. Un enfant reste très influensable.

En fait, ces gens là ont une idée vraiment noire de la liberté. Nous constaterons qu'il y a énormément d'erreurs dans leurs propos:

"Un parti politique pour justifier les perversions", puis :"la suppression du gouvernement". Voyez vous l'arnaque?

Enfin: "la prison à vie pour les meurtriers récidivistes"

Comme quoi ils risque d'y être avec leurs propres arguments car la pédophilie est un meurtre. En effet l'enfant sera marqué à vie et de ce fait il sera comme mort.

Ne vous énnervez pas cher amis, l'amour vaincra ce genre de propos.

Avec tout mon respect. Shuss

#10  10-07-2006 17:01:04

pinkastor

(détail gore: j'ai cliqué sur le lien, c'était la 69e vue du topic   )

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact