Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-07-2006 09:38:13

Reggae soldier

Ya plus personne

eh merde vous etes ou ?????  
Les rastas sont en vacances ????  
Chierrrrr.  
  Help je m'emmerde  

#2  04-07-2006 10:56:52

Ellesmera

Re: Ya plus personne

Tu t'emmerdes soit, c'est pas une raison pr en faire 20 000 topics.  

#3  04-07-2006 10:58:24

Machine

si tu veu plu te faire chié pars en colo.

#4  04-07-2006 10:59:46

barth

ou sors , va voir des potes, fais la fiestaaaa   

#5  04-07-2006 11:19:20

Brunch

En gros, tu dérange pas mal de monde !!! Fais toi une raison. Ton état d'esprit, tout le monde s'en fou(sans être méchant). Y'a plein de chat sur le net ou plein de gens sont comme toi, ils s'emmerdent, va les voir. T'y trouveras peut être ton compte.  
Si tu cherche des amis ce n'est pas en t'imposant ici que t'y arriveras mon petit gars.
Alors essaye d'être un peu plus zen.

Sans aucune méchanceté.

#6  04-07-2006 11:26:33

Reggae soldier

Desolé je me suis mal exprimé.Y avait aucune intention d'imposition dans ce que j'ai dit .
Je voulais juste savoir ou vous etiez passés .
Du calme de votre coté aussi .
La reponse la plus mieux c quand meme celle de barth mais je le fais deja .
Souriez et la vie vous sourriras.(ca fait truc de vieux mais c vachement vrai)
PS:ecoutez 'Lady d'Arbanville' de Cat Stevens .

#7  04-07-2006 12:13:27

Jah Rasta Mo

Ben tu sais Reggae soldier, y'en a qui bossent.
Après si tu t'emmerde, ben tant pis, je peux rien pour toi.

#8  04-07-2006 13:09:04

thieum

Moi, perso, c'est surtout que je trouve le forum pas tres interessant en ce moment, bref on a connu mieux quoi:

Cherche clavier dans le nord........ Ben je suis sur paris et pas clavier donc....

Comment on embrasse une fille????????????????
NO COMENT!!!!!!

Comment faire des dreads ??????

Et j'en passe......

#9  04-07-2006 19:30:22

Reggae soldier

Voila c ce que je voulai dire mé en mieu dit

#10  04-07-2006 20:36:56

Ellesmera

Moi c'est le genre de réflexions qui me fait toujours bien marrer.
Si tu trouves le forum inintéressant, fais en sorte que ça change... Au lieu de te plaindre ;)

#11  04-07-2006 21:39:59

barth

ve que j'ai dit reggae soldier c'était sans méchanceté aucune    c'est juste ce que je fais

#12  05-07-2006 01:51:37

thieum

Je ne me plaint pas! La question étais "Vous etes ou??? Y'a plus personne", et je faisais juste remarqué que, en effet (En tout cas pour moi) Vu les sujets de posts, ca ne me parlais pas plus que ça, ensuite, sans vouloir être relou, j'avoue que je ne suis pas Webmaster ou animateur de forum, Si G quelque chose a dire je le fais en créant un post sinon, je ne fais que me promenais trankilou sur les sujets..... A force de créer des sujets juste pour "remplir", c'est comme ça qu'on se retrouve avec un forum moins intéressant! Mais bon...
mais pour répondre a Ellesmera, je dirais que je pense en faire assez comme ça, je participe aux discut, je partage mes compos sur le forum, découvre celles des autres (Avec plaisir ou non  , mais toujours bon a prendre), Mais après, moi aussi je bosse et j'ai sûrement autre chose a faire que "d'égayer" ce forum!!!
Par contre, c'est vrai que vous m'avez l'air assez énervé en ce moment, je comprend pas trop cette "mode" d'enfoncer les autres sur les forums , a priori, c'est les vacances (ou c'est pour bientôt) donc vous devriez être plus zen que ça! PEACE!!! Le soleil brille, les oiseaux chantent et promis, des que j'ai une bonne idée, je crée un nouveau post!!!!

@+  

#13  05-07-2006 08:51:00

barth

personne n'a enfoncée personne et ej trouve l'ambiance décontract' moi, on donne juste nos points de vue et on s'explique normalement   

#14  05-07-2006 09:28:06

Brunch

Vous êtes "LIBRE" les gens; y'a pas de règles quand même, à partir du moment ou on peut créer un post je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas sous pretexte que ça emmerde d'autre gens.

Et puis je pense que chacun est zen ici.

Allez ciao.

#15  06-07-2006 13:14:29

pinkastor

c'est marrant quand même c'est au moment où on dit qu'il y a personne que tout le monde vient...

intéressant non? ^^

#16  06-07-2006 13:44:25

Reggae soldier

Ouais c magique ...  

#17  06-07-2006 16:42:28

Brunch

C'est un peu comme ce que font les suporters français avec une coupe du monde mais pas avec le silence, mais l'hypocrisie.

Intéressant en effet.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact