Je ne me plaint pas! La question étais "Vous etes ou??? Y'a plus personne", et je faisais juste remarqué que, en effet (En tout cas pour moi) Vu les sujets de posts, ca ne me parlais pas plus que ça, ensuite, sans vouloir être relou, j'avoue que je ne suis pas Webmaster ou animateur de forum, Si G quelque chose a dire je le fais en créant un post sinon, je ne fais que me promenais trankilou sur les sujets..... A force de créer des sujets juste pour "remplir", c'est comme ça qu'on se retrouve avec un forum moins intéressant! Mais bon...
mais pour répondre a Ellesmera, je dirais que je pense en faire assez comme ça, je participe aux discut, je partage mes compos sur le forum, découvre celles des autres (Avec plaisir ou non

, mais toujours bon a prendre), Mais après, moi aussi je bosse et j'ai sûrement autre chose a faire que "d'égayer" ce forum!!!
Par contre, c'est vrai que vous m'avez l'air assez énervé en ce moment, je comprend pas trop cette "mode" d'enfoncer les autres sur les forums , a priori, c'est les vacances (ou c'est pour bientôt) donc vous devriez être plus zen que ça! PEACE!!! Le soleil brille, les oiseaux chantent et promis, des que j'ai une bonne idée, je crée un nouveau post!!!!
@+