Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-07-2006 16:18:21

Brunch

Danger ambulant !!!

Alors ce post est dédié à tous ceux qui conduisent ( scooter, voiture, camion etc ... ... )

En effet, y'en a jamais un qui fait gaffe, bandes d'égoïstes, la route ne vous appartient pas.

Alors d'une: REGARDEZ DANS VOS RETROS !!!!!!!!!!!!!!!!!

De deux: APPRENEZ A CONDUIRE !!!!!!!!!!!!!

De trois: Pour l'amour de vos vies et de celles des autres roulez moins vite....

Alors je vois tout de suite le truc venir: Ah bah non moi je roule pas vite, ben moi non plus, il est con ton post etc ... ...

C'est constament la merde quand je prends ma caisse et je le dis c'est tout.

Allez, ciao et respectez vous!

#2  06-07-2006 13:12:18

pinkastor

Re: Danger ambulant !!!

non moi je conduis pas j'ai pas l'intention de conduire ca pollue vive le vélo :)

#3  06-07-2006 16:02:30

Brunch

Je parle pour ceux qui conduisent. Tu dis vive le vélo, en effet ça ne polue pas mais voici un petit récit d'une histoire vrai a lyon:

Il y a environ un ans, la ville de lyon a eu l'idée de mettre en place sur le réseau de transports en communs un system de vélov. En gros du a des stations avec dis vélos rangés, tu paye la location (j'connais pas le prix) tu prends le vélo et tu peux le reposer dans n'importe quel autre station. il y en a vraiment beaucoup de stations. Bon . Depuis tu en vois partout de ces vélos ca marche du tonnere or,comme pour l'automobile, il y a des egoïstes aussi qui roulent sur les trotoirs et s'en foutent royalement des passants. Beaucoup se sont fais renversés et de plus tu vois même le cycliste qui gueule: "CA VA PAS BIEN NON ?" alors ok ça ne polue pas mais c'est tout aussi rageant. Je n'ai rien contre le vélo mais contre les utilisateurs non respectueux.

#4  07-07-2006 16:30:16

Mr KeBab

eh ben moi jen ai marre des vieille qui marchen a 2 a leure et qui se poussen pa du trottoir    
alor tan pi je les ecrase de tt facon qd je suis a 30km sur le trottoir j po le tmp de marreter......

non je decc bien sur jsui tt a fe dacc ac brunch meme si fau pa exagerer : ya plin de gen qui sont pa des malade du volan
par contre je tien a exprimer ma haine (jexagere me bon) contre les scooter   c ts des con ki conduisen sa il conduisen nimporte commen il connaissen rien a la vie juskau jour ou il te fauche sur un trottoir  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact