Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-06-2006 10:17:49

rastajo

Probleme avec les compos MP3

J'ai envoyé une compo y'a 2 semaines et elle n'est toujours pas affichée... j'ai donc réessayé avec une autre en début de semaine et il ne se passe rien... Qu'est ce qui se passe avec la rubrique compos , ya rien de nouveau depuis le 8 juin!! comment ca se fait?? Rastajo

#2  30-06-2006 15:05:48

Jah Rasta Mo

Re: Probleme avec les compos MP3

J'ai exactement le même souci. Pffffff

He broz !!!!!! Y'a un truc qui va pas ??????

#3  30-06-2006 21:55:24

thieum

IDEM, en plus en general, tous les mois le compteur des votes est censé se remettre a zero et la, ca fait un bail que ça bouge plus!!!??

CHELOU!!!  

#4  30-06-2006 23:06:12

sergei

a ce que je voi d'ecrit sur certain post et comme les chose se passent avec les compos je me demande ou sont passés le webmaster et le moderateur

#5  02-07-2006 12:32:29

webmaster

Salut à tous,
je suis actuellement en plein déménagement, et je n'ai pas mon accès Internet pour le moment.
C'est pour cette raison que le site n'est plus mis à jour depuis quelques temps pour la validation des nouvelles compos et des tablatures.
Cela devrait durer encore une petite semaine, le temps de faire le transfert, je m'en occupe dès que je récupère mon accès.

#6  02-07-2006 12:36:40

Jah Rasta Mo

Merci, c'est cool   

En même temps je cherche à savoir comment faire pour que mes morceaus fassent 2mo sans perdre en qualité? Ou est-ce que y'aurait possibilité pour qu'on puisse en metttre avec au moins 3mo?

#7  02-07-2006 21:28:11

rastajo

Ah! merci webmaster de nous dire le pourquoi de ce long silence. C'était embetant de ne pas savoir ce qu'il se passait. Bon déménagement !
Bless Rastajo

#8  10-07-2006 12:32:23

Brunch

Putain, je viens de lire plusieurs commentaires de compos. Alors quand je lis c'est de le merde ou apprends a jouer ... ... ... je dis que ceux qui posent ces post feraient mieux de se regarder voir de s'écouter. Sérieux, si c'est pas triste ça.

#9  10-07-2006 13:22:04

thieum

entierement daccord!!! C'est triste d'en arriver là!!!
A la base, on est plutot censé s'aider et s'épauler!!!

Mais bon...  

#10  10-07-2006 15:42:06

rastajo

Tout à fait d'accord, la critique est souvent trop facile et certains devrait faire plus attention. Il faut deja respecter le mec qui pose ses compos sur le site. Voila
Sinon keskil fait le webmaster il s'est endormi dans ses cartons ou koi ca commence a etre long ce silence des compos. Bless up

#11  11-07-2006 06:59:57

webmaster

Salut,
vraiment désolé pour les compos. Mon déménagement est bien terminé, mais j'attends désepérement depuis 15 jours, que Wanadoo veuille bien transférer ma ligne ADSL à mon nouveau domicile.    
Il m'avait promis de le faire en 7 jours, donc normalement ça devrait pas tarder à arriver, enfin j'espère.
Je m'occupe de tout ça dès que c'est bon.

#12  13-07-2006 00:29:49

Jah Rasta Mo

Merci

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact