Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-06-2006 11:00:53

Ellesmera

Le "journal" de 13h sur TF1

Petite "analyse" du journal de 13h de TF1, plutôt intéressante.

http://www.leblogtvnews.com/article-3091983.html

#2  24-06-2006 13:07:36

Mr.Fanch

Re: Le "journal" de 13h sur TF1

La desinformation au service du pouvoir . C'est marrant mais ca me rappelle vachement un truc ca ... Videz la tete des gens , remplir ce vide avec toutes les conneries possibles et inimaginables , pour finalement pouvoir les controler . Le pire c'est que la plupart des gens ne se rende meme plus compte de l'arnaque ... C'est vraiment 1984 , la democratie encadrée par le Parti .
Moi je suis desolé , je vais prendre ma carte a un autre Parti , celui d'en rire ...

#3  24-06-2006 18:23:21

crusty

Pas mal l'analyse du Jt ...

Malheuresement les jt de TF1 font partie des plus regardé d'Europe.

Bien joué la réference à 1984 et je pensais aussi à "V for vendeta" sortie il n'y a pas longtemps car on avance dans cette air de manipulation médiatique outragente ou même prendre le partie d'en rire est formaté.

Alors comment penser ou bien même donner des infos objectives à partir du moment ou toutes infos deviennent subjectives dès lors que quelqu'un les transmet avec ses propre sensibilitées et convictions?

Bon sujet de Philo mais si quelqu'un arrive à m'éclairer sur cette question qui m'à toujours fais réfléchir.

Sur ce bonne soirée à tous et "Allez les bleus"

#4  25-06-2006 21:50:20

Mr.Fanch

Bon ok , le rapport entre les posts va etre chaud a etablir pour certains , mais pour d'autres ca va sembler evident ...

Regarder juste sur quoi je viens de tomber . Vous aller pas en croire vos yeux . Allez simplement sur le site des pages jaunes (pagesjaunes.fr) , vous recherchez une adresse (normale) et une fois le resultat trouvé , cliquez sur "Vue aérienne" . Hein ?
Ben oui je sais , ca surprend ... Moi je me demande ... (pour le test , on a réussi avec ma maman a compter le nombre d'arbres dans le verger de mon oncle ... faut vraiment imaginer le niveau !) .
Voila je vous laisse epiez en paix , si quelqu'un est motivé : je suis tout nu dans mon jardin . (saurez-vous me retrouver ??)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact