Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-06-2006 20:49:37

Reggae soldier

Alerte a babylon

Wow c quoi ce truc au dessus de la page "comclick maitrisez votre espace publicitaire".
Ca fait un peux tache dans un site sur le reggae(=qui combat les dangers de babylon)
Decidement la pub est partout.Mais faut bien gagner sa vie .Y pouraient au moins mettre de la pub pour une marque de guitares ,un artiste ou de la ganja ,mais pas une pub pour de la pub !!!

#2  20-06-2006 21:46:36

spootnik

Re: Alerte a babylon

oarf.....
tu pourrais fermer les yeux sur ca quand même. On remarque toujours ce qui ne va pas.

La pub est quand même TRES discrète sur ce site. Je sais pas si tu as remarquer, mais il n'y a aucune fenetre pop-up. Imagine, si a chaque fois que tu cliquais sur un lien, 3 fenetres publicitaires apparaissaient (comme c'est le cas sur pas mal de site, et c'est horriblement énervant). Au moins , y a pas de cas ici...

Alors soyons tous heureux, et remercions le webmaster   

#3  20-06-2006 21:55:13

Reggae soldier

ouais man ta plutot raison et c vrai que ce site est bien fait meme si ya un clash a quasi tous les topics (c vrai que je suis assez negatif par moments ...  )
respect and peace for your soul  

#4  27-06-2006 23:57:09

maz

ooo les gadjios vous praliner sur les pubs mais cé kom les sms tu commandes une images de seins nus aprés ten peux plus detr dégouté drecvoir kdla pub alors ktataandé à une putain de réponse venue dailleures pareil sur le net avec les sites classés X??????      

#5  02-07-2006 16:03:52

Reggae soldier

Bon je retire ce que j'ai dit dans ce post .J'etais dans ma periode wolf quand je l'ai ecrit .Faut m'excuser c'est l'adolescence (elle a bon dos)  
Je remplace mes critiques debiles par un grand merci au createur parce que j'ai deja apris pas mal de choses depuis que j'y suis .
Peace and love ,sutout love.

#6  06-07-2006 13:15:07

pinkastor

c'est vrai mais en plus en général on choisit pas vraiment ses pubs, ce site est quand même super agréable...

#7  06-07-2006 16:51:30

Brunch

Ouai, il est agréable. Les pubs c'est pas interdit, y'a pas de mal, c'est le fait d'en voir de partout et ce bourage de crâne incessant qui est désagréable. Après, si je fais une musique, j'ai envie de connaitre l'opinion des mes amis pour avoir des critiques et faire évolué mon morceau. C'est de la pub aussi ça!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact