...La mort de Raymond Devos...
Voila , ce grand monsieur nous a quitté le 15juin dernier . Moi ca m'a rendu triste , parce que sa maniere d'ecrire etait l'une des plus belle qu'on fasse ... Parce qu'il etait un peu poete et un peu humoriste ... Parce qu'il etait drole et intelligent ... Parce que des gens comme lui se font rare ... Parce que c'est un artiste du niveau de Brassens , de Lapointe , de Bourvil qui nous a quitté ...
Voila c'est tout , maintenant on peut toujours attendre la releve elle arrivera sans doute pas , mais on pourra encore le lire ou l'ecouter . Je vous mets 2-3 trucs qui me font marrer , en esperant que ca vous ferra rire aussi .
Quel été :
Ah, quel été, quel été, quel été...
Il pleuvait tant sur la côte ou j'étais...
On se baignait les deux mains dans les poches...
La p'tite amie avec laquelle j'étais...
Ah, quel été, quel été, quel été...
Qu'elle était moche !!!
"Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir !"
"Un muet, c'est un antiparlementaire"
""Si Dieu n'est pas marié, pourquoi parle-t-on de sa grande Clémence ?"
"Une fois rien, c'est rien ; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher."
"C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour ; et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre."