Peut etre parce que leur musique plait, et qu'ils mennent des combats contres ce en quoi ils croient!! Apres, on trouvera toujours a redire sur beaucoup d'artistes, mais franchement, si il faudrais denoncer, y'a bien pire que TRYO dans la scene française!!! Et j'irais plus loin, ya beaucoup de groupe/ artistes qui pourais s'inspirer d'eux sur plein de choz!!! Quand on y pense, ils se sont quand même fais tout seul, leur 1ere TV ne sont arrivé QUE apres 10 ans d'action et plusieurs disk d'or, et ca que par le fameux "bouche a oreilles", je peux comprendre qu'on aime pas leur zik, mais de la a les enfoncer parce que ils ont fais de la TV ou qu'ils vont aux Victoires de la musique, a la baz pourquoi on fais de la musique??? Moi si un jour ma muzik marche et que je peux faire un clip ou qu'on m'invite au victoire de la muzik, j'irais la tete bien haute, fier que ma muzik et mon travaille m'y ai emmené!!!!!
PS: Aux victoires, sachons qu'ils sont venus interprété "l'hymne de nos campagnes" juste pour introduire leur apparitions au coté de pleins d'artistes pour deffendre la cauz des intermitants du spectacle!!!
Mais bon, chacqun son opinion!!!