Re: Définition Rasta !!!
Ola todos,
Le probleme avec esprit sain, corp sain, c'est que ce qui va etre sain pour toi, pour lui, ou pour lui, ou pour elle, ca va pas forcément etre la meme chose. On va pas bien loin comme ca, donc l'essentiel je pense (et je ne suis pas dans le débat rasta/pas rasta mais dans une certaine façon de voir la vie et ce que j'essaye d'en faire), c'est de se sentir en harmonie avec soi meme, les autres et la nature. Etre sain ou pas j'en ai profondement rien a faire, la subjectivité du terme m'éloigne deja bien loin de la question. Si tu es capable de te sentir bien avec toi meme tout en te sentant bien avec les autres, c'est deja pas mal. Pire, l'idée d'un dieu qui serait attentif a mes moindres faits et gestes, a savoir si c'est bien ou pas, non je peux pas...
Sinon moi aussi fan de reggae roots, mais aussi de bien d'autres choses fabuleuses, pour varier les plaisirs. Ma passion pour le reggae m'a amené a découvrir le mouvement rasta, tres interessant, mais y'a certaines choses avec lesquelles j'ai du mal, bien que l'idée d'une certaine liberté éthique se fait sentir. Tcho!