Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  08-06-2006 08:10:21

el gringo

Cherche batteur reggae ou groupe a TOURS

Bassiste (influence bob marley, steel pulse, peter tosh voir zouk comme kassa'v)cherche batteur reggae ou groupe,interrese par musique colorée et groove reggae.Toutes propositions est à etudier, contactez moi!!!!!

#2  08-06-2006 21:14:45

hectoskp

Re: Cherche batteur reggae ou groupe a TOURS

le reggae sur tours en ce moment c pas vraiment la grande joie....es tu sur tours pour la fete de la musique?et si oui motivé pour boeuf????

#3  10-06-2006 10:49:27

el gringo

oui je suis sur tours pour la fete de la musique.jaimerai bien que lon discute pour savoir ce que tu proposes.en attendant de te lire.CIAO

#4  11-06-2006 17:02:13

hectoskp

je pense que je serais ds le coin de la place de la victoire, soit devant african heritage, soit dans un des massifs, si il y a des potes qui boeufent reggae la bas, comme l'année derniere.si tu vois ca viens jouer!!!

#5  13-06-2006 18:14:30

OnaYa

Moi, je cherche des platines d'Occas sur Tours, vous avez peut etre des bons plans?
J'attends avec impatience le 21 au soir ...

#6  17-06-2006 02:47:34

hectoskp

ben finalement le 21 je joue a la rabiere (la cité de joués les tours)avec quelques gens de feu HOSPIS 51 notre groupe mort depuis deux ans.je descendrais apres en ville.
sinon onaya pour les platines, je sais c pas de l'occase, mais a RADIO SON, place des halles; il me semble qu'il y a des platines stantons pas cheres et c pas mal.
et vive la fete de la musique.

#7  19-06-2006 20:55:52

el gringo

hectoskp tu né pa interessé par un groupe reggae bien pur avec une persone motivé car moi je recherche personne motivé pour un bon son reggae, je suis bassiste et je cherche batteur et guitariste voulant travailler ce style

#8  20-06-2006 23:06:26

hectoskp

ben faut voir. g deja pas mal de choses en train
(peut etre un quatrieme groupe en vu l'an prochain
par contre pendant les vacances je suis operationnel pour boeufer!!!!
pour ce qui est du batteur ca peut se gerer.
en tout cas si tu veut on peut se voir un de c quatre.
dit le moi un ira prendre un pot en ville.

#9  22-06-2006 08:01:08

el gringo

ya pa de probleme pour en discuter autour dun verre, ce week end si tu ve, donne moi ton numero de tel sur gweru@wanadoo.fr si tu ve ca sera plus facile

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact