Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-06-2006 20:47:53

pilousme

Lyricsson

Ola todos. J'ai écouté un peu, tres peu Lyricsson par le net. Perso je préférais carrement le bidji de Radio Bemba, je trouve qu'il se la pete un peu maintenant et que musicalement c'est moyen, enfin peut etre question de gout...Vous en pensez quoi vous qui avez un/des albums ?

#2  03-06-2006 20:55:56

Barth

Re: Lyricsson

Perso j'ai écouté un album entier, j'ai ADORE une seule piste (night and day) mais le reste carrément pas..c'est tres ragga mais les voix sont sympas

#3  13-06-2006 18:18:11

OnaYa

J'adore Lyricson: Hypocrite, nigth and day, Safari , Black Killa,et surtout poor people exodus....

#4  13-06-2006 18:37:49

thieum

Je pense comme toi PILOUSME, j'ai decouvert LYRICSON en Tant que "BIDJI" dans le RADIO BEMBA SOUND SYSTEM et direkt j'ai Kiffé GRAVE DE GRAVE!!!!! Un truc de fou la vibz qu'il m'a envoyé, donc, direct G acheté son album... et franchement... trop deçus!!!!!! Le man a un talent rare et une voix de oufff!!!!!

Mais perso, il pars trop dans toutes les directions pour, finalement, ne rien faire!!!!
A pars 1 ou 2 qui sont pas mal, c'est de la poudre aux yeux!!!! (C'est mon avis hein, on s'enflame pas!!!!)
Mais bon, vu la tarte qu'il a mis a tout le monde sur les riddim du BEMBA je comprend pas sa couleur muzikal actuel!!!!

Mais bon, il en faut pour tout les gouts.... Ce ki est sur , c que c pas les miens!!!

#5  13-06-2006 19:44:14

belek

a quand des tablatures de lyricson  !!!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact