Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  31-05-2006 14:44:18

Deuns

Reggae & Irie Surfing

Je pratique le Bodybord (dicipline du surf pour ceux qui ne connaitraient pas.) J'ai la chance d'habiter à 6 km d'un bon spot.
Pour moi c'est des supers moments où je me retrouve seul face à la mer, ça permet aussi de se ressourcer et de faire le bilan de soit dans sa tête. Le seul problème , c'est que y'a pas moyen d'écouter Jah Jah Music derrière la barre.
Y'a-t-il d'autres adeptes ?

#2  31-05-2006 18:29:13

hectoskp

Re: Reggae & Irie Surfing

yes respect aux boarders!
perso je fait du surf de tps en tps et ce le putain de delire quoi!
et en plus une planche de surf qd on attend derriere la barre,on peut faire de la percu dessus et chanter en meme tps.tu prend un longboard pour faire la basse et ds l'eau ca fait une putain de resonnance, le clapotis de l'eau a des airs de reverb...
des petites custom pour les doum doum.ca tripe.
je crois que sur un bodyboard par contre ca resonne pas (c de la mousse dedans?)
et c dur le body en plus! a bien faire c pire que le surf!bien pire!
surfing 4ever  

#3  06-06-2006 16:19:12

Deuns

Yo, ce qui m'éclate dans le body c'est la glisse au raz de l'eau mais je pense pas que ce soit plus dur que le surf, en tout cas tu es le premier surfeur qui me dit ça. Les percus sur la mousse, dur dur

#4  07-06-2006 13:36:33

jahvince91

Moi je fais du skimboard ( enfin ca va faire 2 ans ke j en est pas fai lol ) et j'avoue c le kiff total
et des fois ken ya des vague je men sert com body mai c hard car va prendre une vague avec une planche ki fai 1 centimetre d'epaisseur   

le top serai un big concert sur la plage et toi tu en profite en surfant en faisant du body etc....
le kiff total

bon journee les, gens

big up vince

#5  07-06-2006 15:54:33

Deuns

Tu fais(ais) du skimboard sur la plage ou dans les shore breaks ?

#6  07-06-2006 16:54:10

jahvince91

c koi ke tu appel les hore breaks    c dans les vague??
moi j en fesai surtou sur la plage je fesai des ligne droite lol
c bien cool ken tu fai 100 ou 200 metre a glisser sur une pellicule d'eau lol

#7  08-06-2006 07:28:50

Deuns

C'est les vagues qui déferlent au dernier moment sur la plage. J'ai vu une fois des gars s'éclater dedans, juste avant que la vague casse, ils balancaient leur skimboard dedans, sautaient dessus et en fait faisaient comme de la rampe en skateboard.

#8  08-06-2006 16:00:42

jahvince91

oki je voi j ai telecharger plin de video les gar il metrise a mort et ya de koi bien s'eclater surtout certain spott ou meme o bord ya des bonne gross vague mai moi j ai pas vraiment une planche faite pour car c'est mon frere ki la faite mai je m'eclate bien avec surtout sur les 1040° lol bon ken tu te votre des fois ca fai bien mal

donc voila

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact