Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  31-05-2006 12:53:28

lover triper

Circus

salut touti
je voi que tt le monde sur se forum aime le reggae ( moi ossi) mé je vpoulé savoir si yen a qui aime le cirque ossi ????et si oui quel matose cirque vs pratiqué? parseque moi jador le cirque  

#2  31-05-2006 13:28:15

Mr KeBab

Re: Circus

youuhouhhhhhhh vive le cirque      
ba moi jaime bcp me jconne po bcp et je commence a pratiker
dc jarrive qlq truc ac des balles, je commence les massus, jve me mettre o diabolo et je voudre crache (du feu) me ma mere es po daccor lol
me bon jve le faire ss quel le sache me faudre kje trouve qqn qui si connai  

#3  31-05-2006 13:52:02

thieum

Moi, je pratik le cirque depuis mes 11 ans, (Ca fait donc plus de 17 Ans!!!) J'ai commencé avant la muzik!!!!
Je fais un peu de tout, avec une preference pour :
LE MONOCYCLE
LE DIABOLO & Diabolo enflamé
MASSUES / BALLES & TORCHES
Mais sinon... Ya aussi
Cerceaux
Foulards*
Rouleau Americain
La Boule
Baton du Diable

J'ai apris a craché le feu quand j'avais 15 ans, mais je l'ai jamais refais depuis cet été là!!!

Ensuite je me suis mis a la muzik et donc petit a petit j'ai laissé tomber!!!!!!!
Vu que je suis animateur Enfants, j'en fais toujours un peu, mais plus aussi intenssement qu'avant!!!!  

#4  31-05-2006 18:38:20

lover triper

oué c cool voila du peuple qui sintérésse o cirque moi ossi je pretique depui mé 11 ans comme toi thieum éme bien le mono et le baton du diable et di moi tu feré po du triale en mono toi ???
mé pr toi mr kabab je te conceil de fére gaffe ac le feu il paré que se brule surtt quend on c po fére alors si tu veu tentréné je te conceil de comencé ac du cacao c po des conerie se marché mé fé gaffe quand méme  

#5  31-05-2006 19:05:39

onskaloula

Ouais le cirque     
Moi je fais des bolas depuis un an et avec des potes on voulait faire une chorégraphie mais on a pas spécialement le temps!
Et bien sûr on enflamme   

Il y a des conventions de jonglages, vous savez ou est-ce qu'il y en à en France ou ailleurs cet été? Plus particulièrement au mois d'Aout?

#6  31-05-2006 20:58:40

thieum

FESTIVAL DE CIRQUE ET DE THEATRE DE RUE D'AURILLAC !!!!!!!

C'est Mortel, ya de tout !!!!!!

Et sinon pour repondre a l'autre question, OUI JE FAIS DU TRIAL EN MONOCYCLE, C'ETAIS MEME MON JEUX PREFERE, ON PARTAIS DANS LES BOIS EN MONO, ET ON DECENDAIS DES ROCHERS, ON GLISSAIS, ON SAUTAIS...des trucs de OUFF!!!!

#7  01-06-2006 10:27:48

Mr KeBab

oue man je connai le coup du cacao    faudre que jessaye
sinon jaimerai bien trouve des gens quen fon en region parisienne (vers le 93) pour pouvoir sentrainer a plusieur c tjr plus prudent(selui qui crache pa peu aroser lautre sil senflamme  )

#8  01-06-2006 13:35:56

lover triper

oué c cool sa le mono triale moi jémeré en fére mé jé po trop les moilen de macheté un triale
et vous conéssé le féstival de monts de la balle c trop cool se festival je vs invite a y aller c trop démend c du spetctacle de rue c den le 42 a vériére en forez se week end ( 34 juin ) voila si yen a qyui sont a ^roximité et qui on du bon temp a passé je vs le conceil   enfin si yen a qui conésse dite le moi

#9  01-06-2006 18:59:25

jo

yeahhh
un bon topic !
le cirque c'est la deuxieme moitié de ma vie !
truc de fou !!!
j'ai commencé par le jonglage avec les balles, les massues, puis les torches, le diabolo le baton etc ... mais je préfere les balles et les massues ! ^^

pi ensuite découverte deu monocycle ! TRIAL !!!!! yepaaa !! alors l c'est énorme je suis en plein dedans en ce moment du coup on se fait des pires films avec les potos on progresse tous super vite c'est allucinant ce qu'on peut faire avec un mono thieum tu fais partis d'une assoce style les vasipaulettes ou un truc du genre ??

sinon je vais essayer d'aller a la coupe de france de mono cette anéne avec l'assoce ce serait sy mpa que les monocyclistes d'ici (et meme les jongleurs d'ailleurs) passent faire un tour par contre je ne sais pas encore ou c'est je sais juste que c'est un truc de fou la coupe de france !!! hehe enfin voila ! vive le mono   

sinon pour revenir au cirque je prenais des cours il y a 3 ans, j'en ai pris pendant 2 ans dans une troupe de la région (les rasposo) c'est ceux qui ont gagné cette année un moliere de je ne sais quoi enfin un pire truc aussi !   !
mais la ya plus de cours car ils se consacrent a leurs spectacles, mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance sous le chapiteau, les relations entre cirquiens, le tissu, le fil d'équilibre, les échauffements (redoutables hihi) et les portés la découverte de son propre corps, la confiance en l'autre, les émotions partagés c'etait vraiment sympa quoi !!

du coup ca me manque mais je continue toujours la jonglerie !

voili voilou ba ca fait un long message dis donc ! heheh !

amicalement ciaooo

jo      

#10  01-06-2006 20:53:43

hectoskp

yes tres bon le cirque respect a tous ceux qui savent maitriser leur corps que ce soit jonglage, le mono, les flammes...perso je ne pratique pas mais il y apas mal de matos a la maison mon frere kiffe le mono et c vrai qu'on peut faire des trucs hallucinants avec un mono...
y a t'il des gens qui ont deja fait ce qu'on pourais appeler des echasses acrobatiques?
parceque ou on peut faire des figures avec des echasses.c un peu trash mais ca rigole.

#11  02-06-2006 15:30:55

thieum

Alors, les echasses; j'ai appris a m'en servir mais juste pour marcher rien de plus, sinon, non je n'ai jamais fais parti d'1 assos, j'ai fais ça en partant en colo de mes 11 ans a mes 17 ans avec des profs des ecoles de cirk de paris comme l'ecole fratelini ou les autres.....

Sinon le truc que je kiffais grave c'etais les girafes, vous savez ces monos de 4 metres de haut, c'est hallucinant la sensation que tu as, et c'est pas aussi dur qu'on le croit!!!!
Tu te retrouve tellement haut c'est trop fort!!!!
Mais je l'ai deja dis, aujourd'hui je n'en fais pratikmen plus, je suis trop dans la muzik!!!

#12  02-06-2006 16:09:54

lover triper

et ou la music c super sa prend du emp mé fo savoir en garder pour le cirque moi jador trop le cirque c tt me vie et daileur je me démerde po trop mal mé pareil g po bocoup de matos donc c dur alors chui dans une assosiation qui sapelle "étincel de réve" on fé du cirque et on a monté un projet pr partire en roumani enfin voila si yen a qui connésse
bon c cool de trouvé dotre gas qui aiùme le cirque sa fé plése

#13  02-06-2006 19:21:24

jo

yes I !
yes thieum tu as fait fratelini ! chanceux !! hehe je suis trop loin de paris opur ca ... pi les giraffes c'est pareil on en trouve pas dans le coin et c'est un peu chaud pour investir mais bon c'est prévu quand meme avec la ptite assoce    !

sinon pour les echasses il existe ce qu'on appelle les powerisers je crois !!

c'est hallucinant c'est comme des echasses mais qui font exactement le meme effet qu'un trampoling mouvant !      
du coup tu peux courrir a fond avec ou bien sauté par dessus les voitures, ya quelques videos sur yahoo dans le menu video bien sur faut mettre poweriser et voila !
sinon comme autre truc du genre ya la pogosick, c'est une grande tige ou tu te met debout car ya des calles pieds et tu peux ensuite faire des pires sauts aussi ! ya pas mal de video dispo sur le web en tapant pogostick sur google !  

enfin voila et pour finir, pour répondre a mr kebab, hehe, puisque tu aimes le cirque et que tu connais pas trop, je te conseille d'aller voir ce qu'on appelle le nouveau cirque, qui est basé sur la poesie, et la diversité plutot que sur le spectacles et les animaux   

le nouveau cirque c'est un truc de fou, tu peux voir par exemple le cirque plume, tres connu et tres fort ou alors ya pas mal de plus petites troupes je ne connais pas les noms mais evite tout ce qui est zavata ou pinder pour ne pas etre trop dessus !  
bref sur ce bonne soirée a tous !!

ciaoooo
jo  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact