yeahhh
un bon topic !
le cirque c'est la deuxieme moitié de ma vie !
truc de fou !!!
j'ai commencé par le jonglage avec les balles, les massues, puis les torches, le diabolo le baton etc ... mais je préfere les balles et les massues ! ^^
pi ensuite découverte deu monocycle ! TRIAL !!!!! yepaaa !! alors l c'est énorme je suis en plein dedans en ce moment du coup on se fait des pires films avec les potos on progresse tous super vite c'est allucinant ce qu'on peut faire avec un mono thieum tu fais partis d'une assoce style les vasipaulettes ou un truc du genre ??
sinon je vais essayer d'aller a la coupe de france de mono cette anéne avec l'assoce ce serait sy mpa que les monocyclistes d'ici (et meme les jongleurs d'ailleurs) passent faire un tour par contre je ne sais pas encore ou c'est je sais juste que c'est un truc de fou la coupe de france !!! hehe enfin voila ! vive le mono
sinon pour revenir au cirque je prenais des cours il y a 3 ans, j'en ai pris pendant 2 ans dans une troupe de la région (les rasposo) c'est ceux qui ont gagné cette année un moliere de je ne sais quoi enfin un pire truc aussi !

!
mais la ya plus de cours car ils se consacrent a leurs spectacles, mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance sous le chapiteau, les relations entre cirquiens, le tissu, le fil d'équilibre, les échauffements (redoutables hihi) et les portés la découverte de son propre corps, la confiance en l'autre, les émotions partagés c'etait vraiment sympa quoi !!
du coup ca me manque mais je continue toujours la jonglerie !
voili voilou ba ca fait un long message dis donc ! heheh !
amicalement ciaooo
jo