Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-05-2006 16:28:01

pricheprache

La chanson francaise

je rentre du festival brassens et franchement, la chanson francaise se porte hyper bien!!!!
y a de tout
y avait un groupe de reggae, Danakil, franchement super bien, ils assurent!!!
un groupe de Rhythm'n'Blues jamaïcain/Rocksteady/Ska, excellent aussi, un groupe de chansons oniriques, un peu tzigane, Mamienco trop bon aussi et plein de grands classiques, un peu vieu mais toujours aussi sympa
c festvial était franchement bon
www.festival-brassens.com
good vibes
Pierre

#2  28-05-2006 20:38:32

hectoskp

Re: La chanson francaise

vive brassens et tout ce qu'il a put engendrer!!

#3  28-05-2006 22:28:19

thieum

Re: La chanson francaise

En effet, si tu a vu les JIM MURPLE MEMORIAL en LIVE, c'est obligé que tu ais kiffé!!! Ils assurent trop !!!!!!

Quand à DANAKIL, je les decouvre petit a petit depuis quelk mois et franchement ca me plait bien , ils me font penser aux anciens Rootseux frenchy comme MIX UP, NZH (a leur debut!!!!!!!!!!!! Car maintenant....BOF!!!)Djafar, DAGGAH!!!

Big Up a eux!!!!

Et pour les autres, si certains d'entre vous kiff la chanson française mais que, comme moi vous etes avant tout FAN de Reggae, Allez ecoutez "LE PETIT DERNIER" La nouvelle formation de TIMIKE (Ancien chanteur de Mister GANG qui a aussi chanter pour K2R) Son Album sort le 10 Juin (Soirée au RacK'Am pour feter ça, GRATUIT sur invit, Envoyez un mail au site) et franchement il a rien perdu de sa voix de OUF!!! Qui, a mon gout, est l"une des plus belle de la scene française!!!!!!

A decouvrir!!!!

http://www.lepetitdernier.com

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact