Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-05-2006 13:40:25

Mr KeBab

Reggae fr

coucou tlm  
jvoule savoir : kes se que vs pense du reggae fr pasque moi je trouve sa geniale me je po limpression que ses oi lavi de ts  
bon daccor c po exactelmen le meem genre que le reggae jamaicain ou africain me bon...fo varie les plaisir  
bon ba vila si ya des gen ki aimen dite le jme sentirai rassure

#2  26-05-2006 13:57:50

lolodai

Re: Reggae fr

salut man je pense que le reggae francais ce porte plutot bien chaque groupe a son style .dans le sud ya un bon etat d'esprit les groupes ce respecte : daipivo, superkemia, raspigaous, sons of gaia, malik fahim, gang jah mind, ect, vive le roots marseillais toujours la a+   

#3  30-05-2006 09:32:30

lilloadjo

Rasta permet a I&I De Renaitre....

http://www.dreadlocks-time.net

#4  12-08-2006 12:51:16

gaïa-child

"salut man je pense que le reggae francais ce porte plutot bien chaque groupe a son style .dans le sud ya un bon etat d'esprit les groupes ce respecte : daipivo, superkemia, raspigaous, sons of gaia, malik fahim, gang jah mind, ect, vive le roots marseillais toujours la a+"

j'fais ressortir ce vieux topic tiens ^^...c'est le message de lolodai qui m'a fait réagir. En fait j'ai commencé en mars un blog sur les groupes de reggae dont parle lolo, donc j'en profite pour faire un ptit peu de pub, si ca vous dit d'aller faire un tour dessus, puis de laisser votre avis, des suggestions, tout c'que vous voulez...

voici le lien pour ceux que ca interesse : http://gaiachild.magicrpm.com

merci et à plus!

gaia child...

#5  13-08-2006 19:10:08

thieum

je viens d'y faire un tour, sympa toutes ces photos!!!!!!

Grace a ce blog, j'ai enfin pu voir des photos des tunes trotters, que je connais par leurs deux live en cd qu'on m'a filé mais que j'ai jamais vu!!!!!! ... Leur SATTA des Abyssinians est enorme!!! Le chatty Mouth des Gladiators aussi!!!!  

#6  15-08-2006 20:11:53

gaïa-child

c'est clair, énorme Satta par les tunes!!! y'a aussi rude boy shufflin' que j'aime beaucoup... :/ j'les ai toujours pas vus en live parcontre, alors me console avec celui de sausset...  c'est toujours ca!!!

#7  15-08-2006 21:55:53

thieum

Tu n'a pas le deuxieme????

En plus de LIVE A SAUSSET-les-Pins

Y'a un LIVE a SAINT-GIRONS !!!!

Si tu veux je te l'envoie!!!

#8  16-08-2006 09:37:47

gaïa-child

euh nan je l'ai pas le deuxieme...mais j'le veux bien! hihihi...    

#9  16-08-2006 23:24:14

thieum

Bon vu que G la flemme de le charger je vais direkt te filer le lien qu'on m'avais donné pour prendre les deux!!! je t'envoie ça sur ta boite mail!  

#10  17-08-2006 06:58:37

new_wave

ben moi aussi j le veux hého !!!     

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact