Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-05-2006 12:36:35

desperados

Je cherche un logiciel capable...

Salut tout le monde!

Je ne sais pas si sa existe mais en fait voila le truc:

J'ai composé deux trois chansons avec ma guitare mais le problême c'est que je n'ai pas de groupe.
Et j'aimerais savoir si il existait un logiciel qui permettrait de mettre des sons comme la basse, violon etc..
Et qui se mette en rhytme avec ma compos.

J'ai bien essayé GP3 et fruity loop

Alors avec GP3 c'est pas ce que je recherche puis pour fruity loop tout es en anglais et sa a l'air vachement dur donc si vous connaisez d'autres logiciel ou alors une sur fruity loop je suis preneur.

Ou alors si vous résidez dans l'hérault et que vous etes musicien ben j'suis preneur aussi en cas car j'aimerais bien tester mes chansons avec un groupe car sa doit etre trop de la balle déjà que déjà solo avec ma gratte je m'eclate donc voila merci par avance pour vos réponses les gars

#2  23-05-2006 15:03:00

Barth

Re: Je cherche un logiciel capable...

essaye Gp5 ou Gp4 au pire, car ils sont vraiment mieux et plus fonctionnels que le 3...

#3  23-05-2006 17:16:29

raturfari2

essaye sinon les ejay.... c'est surtout pour la teckno et le rap à la base mais y'a moyen d'en trouver un qui fait le style que tu recherche  

Jah Bless you

#4  23-05-2006 17:37:01

tropikaya

Fruity Loops c'est vraiment bien comme logiciel, tu peux faire des tas de trucs avec.

Tu mettras du temps a le maitriser, mais une fois que ce sera le cas tu te feras vraiment plaisir.

Il existe des tutoriels en francais pour apprendre à l'utiliser, que tu peux choper sur FruityClub.net notamment.

Par contre, GP c'est pas du tout fait pour créer de la musique, c'est seulement fait pour lire et créer des tablatures...

#5  23-05-2006 23:40:35

hectoskp

essaye pro tool free c gratos!
c bien plus puissant.
sinon avec reason tu peux faire tes instrus en midi et poser ta voix dessus apres mais c pas le plus pratique.
sinon cubase la rien a dire une fois que t'as compris c pratique.

#6  24-05-2006 14:11:46

desperados

Merci pour vos réponses à tous je vais en effet regarder tout sa et encore merci car vous m'enlevez une épine du pied   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact