Cherche chanteur reggae sur paris
Je cherche chanteur pour former un groupe de reggae. J'ai 26 ans et dix ans de pratique en batterie (ska/punk/rock/reggae (depuis 3 ans, une dixaine de concert)) expérience de 7 groupes ,sur Paris. A l'heure aux repettes et exigeant la même chose des autres musiciens. Je ne souhaite pas devenir pro, mais je veux faire la même chose en amateur ( un répertoire, des concerts, une maquette, un album auto produit). Je ne suis pas un passionné de la technique ( tant que j'arrive à jouer ce qui chante ds ma tête ça me va) mon jeu se raproche plus de l'énergie du rock que de la finesse du jazz, je suis pas un tueur mais j'aime quand ça tourne.
Je cherche un compagnon de route qui avant tout sera "normal" : un toit, un métier, un bon fond, gentil et conctructif même quand ça va pas, à qui on peut soumettre des idées musicales sans que la fierté rentre en compte, passionné mais non professionnel et ne désirant pas l'être, qui sache entendre la parole de l'autre et communiquer la sienne. Quelqu'un d'équilibré et passionné . Quelqu'un qui a de l'expérience dans le reggae, qui soit polyvalent dans le ska et le ragga.
Musicalement le répertoire serait composé par le groupe avec quelques reprises pour la vibs en concert. Je souhaiterais avoir un set varié ( tonalité majeur et mineur, ska, ragga, rock, roots, funky, jazzy, bluezy ds les couleurs ). Un son moderne ( steel pulse/tikken jah/burning spear/israel ) et aussi roots ( Bob,bob, bob ) La formation idéale pour moi serait bass/batt/2Guits/Chant/Choristes/2claviers/section cuivre/percu. Je dis bien idéale...
Et bien si aprés tout ça qq'un se sent inspiré :
Sylvain 0609515338