Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-05-2006 15:31:58

Keltman

SNIPER - Trait pour Trait,

Le 22 Mai sortie dans les bacs du nouvel album de Sniper
Cet album est l'incarnation de la vague de rap concient qui s'abat sur la France !! Le style de musique évolue beaucoup, notament au niveau des instru et de l'influence Ragga plus importante grace à Black Rénégat. Ce Rasta influe beaucoup sur les paroles de chanson.

Trait pour Trait

1. S.N.I --) Chanson sur le retour du groupe
2. Dans Mon Monde -- )Chanson sur les jeunes reveurs
3. Trait Pour Trait --) Dénonciation du Rap superficiel
4. Eldorado Feat Faada Freddy Daara J ---) tres emouvante chanson sur deux Magrébins qui veulent aller en Europe
5. Zamalia.mp3 --) Chanson Ragga
6. Génération Tanguy --) Dénociation des "Tanguy" flemard qui qui squattent chez leur parents à 30 ans
7. Donne Tout ---) Incitation à donner le maximum
8. La France (Itinraire D'une Polmique) Avec Cici EtOlivier Cachin --) Dénonciation sur la polémique Sniper qui les accusaient d'anti-sémisisme pour les faire taire
9. Hommes De Loi --) Dénonciation de l'injustice
10. Il tait Une Fois --) Louanges à Dieu
11. Radio ---) Radio !!!
12. Retour Aux Sources --) Historique du groupe
13. Elle --) Chanson pour celle d'une vie
14. Brule Avec Joey Starr --) Feu sur Babylone
15. Fallait Que Je Te Dise --) Chanson pour la famille

Voila, album vraiment énorme !

#2  27-05-2006 10:10:39

Mr.Fanch

Re: SNIPER - Trait pour Trait,

Le dernier album etait vraiment tres bon , avec beaucoup de gros sons , donc j'attends de voir ce que va donner celui la .

Enfin j'ai deja entendu "Dans mon monde" a la radio , ca me semble pas cassé des briques , en plus ils se sont autopompés des phases de l'ancien album ... Par contre les combinaisons semblent etre de haut niveau (notamment FaadaFreddy & DaaraJ et monsieur Joey) . Donc voila j'attends d'ecouter tout l'album pour me faire une vraie idée ...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact