Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-05-2006 09:51:41

Tit suisse

Grosses dreads naturelles

Ya kelkun qui siat si on peut se faire des grosse dreads naturelles sans avoir des cheveux d'africains      

#2  16-05-2006 16:49:01

deb

Re: Grosses dreads naturelles

Test et dit nous...    
T'auras jamais d'aussi belle dread que les africains, la chevelure des occidentaux est differente d'eux, tu peux te laisser pousser jusqu'a temps que ca te fasse une mega dread, a condition d'avoir des cheveux bouclés, sinon bonne chance.....

#3  16-05-2006 19:12:27

new_wave

c et certainement pas les africains qui ont les meilleurs dreads de toute façon !!!

les meileeurs cheveux sont sans aucun doute ceux des methisses !!!

#4  18-05-2006 18:37:08

Tito54

j'ai essayé il y a quelque temps avec de la colle à cheveux, tu peux en trouver dans les boutiques afro, il suffit de te faire tresser correctement et denduire les cheveux de colle. ça va te prendre 3 ou 4 mois mais par la suite tu verras que ça rend pas mal. Il te faudra sans cess les tripoter, c'est à dire les tourner encore et encore mais le résultat devrait être interréssant. bon courageà toi.

#5  14-06-2006 09:53:32

Tit Suisse

En tt cas, au nivô longueur, chuis à 30 Centimètres, en les =;tirant (çA fait a-p-p 20 centimetres nature)  

#6  16-06-2006 14:46:22

girlloveteuf33

bon!y'a pas que les africains qui ont les cheveux crépus.Si tu trouves un produit qui peux te frisé les tifs après tu les crepes un peut et tu veras  
sinn testes les synthetiques.

#7  16-06-2006 15:04:44

Ellesmera

Un p'tit coup de pub au passage, bien joué. Elle est au point ta technique de marketing. MDR

#8  19-06-2006 07:24:08

girlloveteuf33

LOL hi!hi! oui mais tu c comme je me suis fait jeter parce ke j'avai fai ma pub et ke d pseudo rasta (ki n'en sont pas) se sont foutus de ma gueule.je m'enfous c juste ke g besoin de sous et en + j'en ai sur la tete et on voi po la différence.e pis merde!!! la vie est trop courte pr se prendre la tete!  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact