Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-10-2002 02:14:23

mariejosee

J'aimerais réapprendre

j'aimerais réapprendre a jouer de la guitare mais je ne sais plus mes notes sur la guitare,cela fait trop longtemps.a quelle endroit je pourrais apprendre les accords sur la guitare.merci

#2  02-02-2003 09:10:44

ganjahboy

Re: J'aimerais réapprendre

salut je pensai pa ke ca pouvai s oublier la guitare, tout comme le velo !
Vu ke tu jouait avant tu devrai pa avoir trop de mal a reaprendre
apprend deja ces accords ce sont lesp lus simples a enchainer :
Lam, Mim, Mi, la, et Do

#3  04-02-2003 17:29:57

jahman

san fair de pub jai appri a les bases en troi mois grace aux sites
abc-tabs.com
muzikmania.net
magic-tab.kelkechos pour les tabs et surtout http://www.jouerdelaguitare.fr.fm/ pour tout ce ki est theori je n'avai aucune base musical grace a ses sytes j'ai tout appris (ce ke je sai lol)

#4  24-02-2003 20:23:30

BbsJah

Ce message comcerne ``tocar bananes`` en particulier je te vois repondre a une fille en disant ke tu apprends et ke ds ton groupe ke tu commence a former kils ne savent pas jouer ect ...... aurais tu pour moi les notes de tes musique ke je suposse les plus populaires de batterie pour moi merci a bientot et chaos

#5  24-02-2003 20:28:39

BbsJah

Marie-Josée tiens des tablature sur des chansons de reggae des ke tu est prete a reprendre tes notes sur le bout des doigt je te donne le site http://www.broz-reggae-tabs.com/ ki est pas mal fait voila une aide ki te sera p-e pas en ce moment mais bon ......
pour info la tu as des site pour debutant et la je pense ke tu arriverai a reapprendre te remettre les accords en kestions

bye bye alp

#6  02-03-2003 14:11:36

Nat Vibration

Si tu vx apprendre les accord va sur accord de guitare et autrement ben va sur le site www.magic-tab.com des tablatures méga bien détaillées et avec la musique en plus voilà bonne gratte

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact