Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-05-2006 11:58:58

gandjaman

Le nucleaire,inquietant en iran!

ca commence a vraiment sentir mauvais,petit a petit le fanatisme grandi,il a toujours excisté depuis tous les temps ,mais la, ca devient vraiment inquietant...quel avenir laisse t on a nos enfant?! interpretations malsaines des religions nous menent vers le chaos,pronons l amour au quotidien,one love !l homme est un loup pour l homme,mais continuons comme ca et plus personne ne sera le loup de personne!

#2  07-05-2006 20:55:28

Barth

Re: Le nucleaire,inquietant en iran!

c'est bien beau de dire ca man, mais niveau solution tu proposes rien et le probleme stagne...bien sur que c'est déguelasse ce qui se passe...mais que faire???

#3  08-05-2006 03:09:08

iguana6262

yes barth c'est vrai gandjaman ne propose rien mais le combat ce n'es pas tous seul qu'il doit le mener
c'est tous ensemble qu'on doit bouger si on veut changer ça
on doit tous chercher des solutions

#4  08-05-2006 08:18:35

gandjaman

effectivement c bien beau de le dire,mais beaucoup mettent des oeilleres,et avance comme si ne rien n était,evidemment les solutions sont restreintes, si il y avait une solution biensur que je la proposerais man,il faut deja restimuler les consciences collectives,tu proposes quoi toi, a notre niveau on ne peut pas faire grand chose,beaucoup de gens ont laissé la montée du nazisme s installer ,on a vu le resultat...le nucleaire est de plus en plus present,c est juste un constat...

#5  08-05-2006 12:35:39

Barth

Ouais je comprend bien je suis aussi tres sensible à ce qui se passe de par le monde; le probleme tu l'a dis c'est qu'on est attentiste (comme pour la montée du nazisme) plus personne n'ose s'investir dans de grands projets, on fais le moins possible (je fais une généralité bien sur que pas tout le monde n'est comme ca). Mais c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose, à part ne pas voter pour le Pen et essayé de voter pour le moins pire...mais de toute facon notre monde politique est corrompu.
c'est peut etre le pire, on vois tout qui se dégrade de partout et on ne peut pratiquement rien faire. essayons juste d'aimer les gens autour de nous, de penser à ceux qu'on peut aider c'est pas grand chose mais si chacun fais un peu ce sera déjà un énorme pas...
voila j'ai fini   

#6  08-05-2006 13:07:17

gandjaman

c est exactement ce que je pense barth,donc effectivement c est deja bien de denoncer ,de le repeter, meme si les solutions sontlimitées,denoncer ces putains de politico,mobiliser les gens au quotidien,apprendre a s aimer soi meme et aimer les autres ;one love ,one people,restons utopique et optimiste sur l avenir tout en étant vigilants et interresés sur ce qui se passe autour de nous,individualiste europeen ouvrons les yeux!!! peace warriors mene le combat!

#7  08-05-2006 13:30:10

Barth

On est sur la même longueur d'onde gandjaman   !
Mais c'est dur c'est vrai de rester positif au quotidien, meme si on vis dans le grand confort etc on se demande quel avenir on a , et comme tu le disais, celui de nos enfants...

#8  08-05-2006 14:33:02

iguana6262

moi je pense que si deja tout le monde eteindrer leur tele ou leur ordinateur ou chaine hi fi au lieu de les laisser en veille on pourrai deja gagner de l'energie donc polluer moins
pareil pour les objets que tout le monde jette
la France est une poubelle dans certains endroit
c grave quand meme
on peut deja faire comprendre ça au gens
peut etre apres il reagiront sur le reste

#9  08-05-2006 14:37:11

iguana6262

sinon c clair qu'il faut aller voter contre le pen et pour le moins pire mais je ne sait pas si y'a vraiment un pire je pense qu'ils sont tous assoifés de pouvoir
Leur reve c'est l'argent quitte a perdre des vies pour ça le temps qu'ils ont de l'argent
mais c clair qu'il faut deja eviter le pen ça serait vraiment cool

#10  08-05-2006 15:16:57

une-fille

lol Iguana !!! c dur de changer les français, car ils ont leurs habitudes ils s'en foutent de la terre tant qu'ils sont bien dans leur chez soi, c sur moi je fait attention a ma terrre, j'essaye d'en faire un maximum, mais bon c pas a ns de bougé c o politiciens c eux les BATARDS dsl !!! j'ai pas d'autres mots pour les qualifié, car l'autre fois j'ai regardé un reportage, ils disaient que la france ne voulaient pas mettre en place un gazoil non polluant car il touche pas dessu, mais ou vas ton après ils nous font la moral sur TF1 ( par exemple la météo) c'est a eux de bougé ils ont la puissance.    bon lol dsl rien avoir avec le nucléaire ... mais bon c pareil ça pollu. GROS bisous

#11  08-05-2006 16:56:23

Barth

Ouais le probleme c'est le fric, c'est pour ca aussi qu'on interdit des trucs comme la ganja, parce que l'Etat touche pas un centime dessus...

#12  08-05-2006 19:30:47

une-fille

quelle bande de povres types ces politiciens !!!!!   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact