salut a tous!!!
ce samedi, pendant la finale de
"tape dans le balon"
je suis allez voir c trois drole de zig a la salle de concert "ligne 13". super salle tres intimsite ou tu te sens vraiement vibrer avec l artiste.
suite a un coupure de courant de plus d' une heure
(he oui meme a paris le foot sa pompe de l electricite)et c est pas des blagues, le concert à pu debuter au alentour de 21h30.
tout d abord c zoanet from cote d ivoir qui rentre en scene et qui nous fait un super show

.
il debarque dans une sorte de boubou au couleur de l afrique en general (vert-jaune-rouge)chante des chansons engagées et nous racontes ses problemes de papier avec la super police...
artiste a decouvrir

.
viens le tour de ganja three qui arrive de jamaique.
j ai ete souffle

, ce rasta ma vraiement fait pense au toaster genre, big youth, u-roy, voir certain coté de dillinger dans le phrase.
il nous a mis le feu avec des super compo completement barré et une voix de folie pour habiller tout ca.
A noter au passage que le backing band tournais vraiment tres bien, c des bons les mecs.
enfin voila le tour de pablo u-wa

ivoirien qui lui aussi est bien remonte et ...
je vous avourez qu a partir de ce moment mon cerveau a ete contamine par un nuage de fumeactive au thc et donc les souvenirs sont un peu perdu.
j en garde un exellent souvenir et je conseil a tout le monde d aller voir c artistes qui meritnet notre soutient et nos sous.
en plus a 7.5 le concert c rentable...
a+ tout le monde
peace respect&harmony