Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-04-2006 07:07:11

sly75019

Concert ganja three zoanet & pablo u-wa

salut a tous!!!  

ce samedi, pendant la finale de
"tape dans le balon"
je suis allez voir c trois drole de zig a la salle de concert "ligne 13". super salle tres intimsite ou tu te sens vraiement vibrer avec l artiste.
suite a un coupure de courant de plus d' une heure
(he oui meme a paris le foot sa pompe de l electricite)et c est pas des blagues, le concert à pu debuter au alentour de 21h30.
tout d abord c zoanet from cote d ivoir qui rentre en scene et qui nous fait un super show  .
il debarque dans une sorte de boubou au couleur de l afrique en general (vert-jaune-rouge)chante des chansons engagées et nous racontes ses problemes de papier avec la super police...
artiste a decouvrir  .
viens le tour de ganja three qui arrive de jamaique.        
j ai ete souffle  , ce rasta ma vraiement fait pense au toaster genre, big youth, u-roy, voir certain coté de dillinger dans le phrase.
il nous a mis le feu avec des super compo completement barré et une voix de folie pour habiller tout ca.
A noter au passage que le backing band tournais vraiment tres bien, c des bons les mecs.
enfin voila le tour de pablo u-wa   ivoirien qui lui aussi est bien remonte et ...

je vous avourez qu a partir de ce moment mon cerveau a ete contamine par un nuage de fumeactive au thc et donc les souvenirs sont un peu perdu.
j en garde un exellent souvenir et je conseil a tout le monde d aller voir c artistes qui meritnet notre soutient et nos sous.

en plus a 7.5 le concert c rentable...

a+ tout le monde

peace respect&harmony

#2  01-05-2006 19:26:46

quark

Re: Concert ganja three zoanet & pablo u-wa

bonjour

je suis vraiment heureux d'entendre celà. je connais ganja tree, car il a été mon guide lors d'un voyage en jamaique.J'ai une profonde admiration pour lui qui tiens à ce que c'est un homme sincère,un rasta et un visionnaire du bien. Ce genre d'homme marche lentement et parle lentement et avec amour. Je lui souhaite de tout mon coeur de réussir et je suis sur que celà sera son destin.
respect for all

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact