Re: Avis sur le concert du 21 au zenith
bon j ai raté pierpoljak, comme pas mal de monde je crois, mais bon ai je vraiment raté quelque chose ( ouh c est méchant ça !!!! )
bref j suis arrivé sur Max Romeo, franchemnt du bon son, des belles chansons, evidemment je ne connaissais pas tout, à part les grands classiques de l album war inna babylon ( d ailleurs c est du son lee perry, et c est celui qui a dut le + cartonné ) bref j ai bien kiffé meme si c est vrai c est court, bon les ptis jeunes devant moi ils étaient pas le trip, donc ils fumaient comme des porcs ( en + ils se croyaient interressant )
lee perry : aaaaaaaaah lee perry, un son qui pete tout, des ptis sons bizarres, un genie du reggae ( et ça c est rien, les zicos ont pas le niveau pour jouer son son ), bon la voix c est pas ça, mais bon kiff quand meme. Pareil un peu court aussi.
les ptis jeunes??? ben pareil, pas inspirés, rien, néant, bref aucune connaissance du reggae, par contre au niveau rougeurs des yeux ça valait bien les spots rouges de l eclairage !!!
ensuite Gentleman : j connaissais pas vraiment, franchement bon reggae roots, puis d un coup on sait pas pourquoi ça part en ragga il saute partout, sort son débit a fond, puis ça revient en cool reggae !!!
ça c etait les 3 prmiers sons après ben c est parti qu en ragga ( vous l aurai compris c est pas mon trip préféré )
ah oui les ptits jeunes : ben là d un coup, réveil total, bon sur le reggae posé c est pas leur truc, niveau danse, c'est euh nuuuul, enfin comme des ados qui ont encore les gestes desordonnés d ados, mais vous inquietez pas ça passe, c est juste que le corps ne sait pas encore retranscrire les ondes envoyé par le cerveau, ça ira mieux a peu pres quand vous aurez mué, enfin si votre cerveau n est pas cramé par les douilles !!!!)
alors sur le ragga ( et tant pis si c est pas du ragga ) alors là, et vas y que j saute partout, que je gueule des "OUH OUH OUH",( je rapelle que dans les stades de foot, ces cris sont interdits )
bon en gros c etait un pogo, se seraient t ils trompés de concert ???? ptetre bien ouai !!!
en tout cas pas mal l ensemble et vivement BURNING SPEAR.
PS "aux ptits jeunes" : y pas de ragga, pas de tempo hyper rapide à la batterie, donc si vous venez va falloir ramener pas mal de matos pour passer un soirée cooooooooooooool !!!!