Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-04-2006 19:55:45

jb

Dennis brown

quelqu'un connait son live at montreux?
j'en connais qu'une seule de ce concert qui devait etre monstrueux, le titre c'est Yabby you, pas le chanteur, ni la chanson du meme titre chantée par big youth, yabby you, de dennis brown a montreux...
si vous la connaissez pas, trouvez la, je vous promet que vous ne serez pas deçu!!
par contre ca fait plus de 3ans que je cherche activement lkes autres chansons qui composent ce live, ca n'a jamais rien donné  
si vous savez quoi que ce soit, ou mieux, que vous etes en possession des autres morceaux, faites moi signe

#2  22-04-2006 22:03:46

thieum

Re: Dennis brown

J'avais bien un LIVE de Denis Brown et deux tres bon Album, mais pas le LIVE a MONTREUX!!!
Par contre, en cherchant vite fait sur emule, G trouvé le LIVE COMPLET!!!!!!!! a télécharger!!!!
Donc d'ici quelques jours, une fois qu'il sera télécharger, on en reparle et si tu veux je t'enverrais ça!!!
A+
THIEUM.  

#3  22-04-2006 22:29:57

jb

terribblleeee!!!!!
tu vas voir, il est excellent!

#4  23-04-2006 16:00:21

jah natty

Salut man!

une video de son concert de Montreux 79 existe...
peut etre est-elle sur Mumule?
de meme une video du concert de peter tosh (avec sly et robbie) de son show a Montreux de la meme annee existe et s avere assez monstrueuse (je la possede)...
un live assez enorme de Steel Pulse de la meme année existe aussi...
par contre je sais pas si une video existe...
en tout cas, tres bon cru que ce Montreux 79
je v tacher de me procurer celle de Dennis Brown,
tu n es pas le premier qui en dit du bien!

big up

#5  23-04-2006 20:40:26

rastajo

Au risque de vous décevoir j'ai le DVD du live à Montreux en 1979 . Je l'ai trouvé par hazard dans une Fnac , il n'y en avait qu'un...
Et pour tout vous avouer c'est une pure merveille.
les titres : So Jah Say , Wolves and Leopards , Ain't that loving you , Words of Wisdom , Drifter (ecellente) , Milk and Honey , Let the music play.

J'ai eu de la chance de tomber dessus...
Big up à tous

#6  24-04-2006 01:22:14

thieum

En recherchant le LIVE, vu kaparament yavait du lourd cette année la, G télécharger Peter Tosh aussi!!!!
Donc en effet il semblerais ke Montreux 79 soit un bon cru!!!

#7  24-04-2006 06:10:21

jb

ca y est tu l'as? en fait j'ai des diificultés avec emule, alors si t'as moyen de me l'envoyer a choupitapita@hotmail.com, ca serait vraiment chouette de ta part!
merci en tout cas.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact