ou alors qu il te disent qu ils ecoutent mais quin en ont rien a foutre(la preuve dans les citées apres les emeutes, les budgets n ont pas ete debloque et c toujours autant la merde)
Bien sûr, bien sûr... certains diront que le totalitarisme c'est "ferme ta gueule" et la démocratie "cause toujours"... mais ceux qui ne votent pas, ben ils n'ont plus qu'à la fermer selon moi. même si la démocratie ne pourra jamais atteindre l'idéal, même si le pouvoir corrompt, même si même si, c'est se la jouer enfant gâté et inconscient que de refuser de se rendre aux urnes, c'est comme ça qu'un Lepen s'est retrouvé au 2nd tour et c'est comme ça qu'un jour son clone gagnera les élections... et alors on la fera la différence man ! on est TOUS responsables de nos gouvernants, cest comme ça : une miette de pouvoir chacun, et un gros pain à la fin dans lequel tu croques avidement tous les jours sans t'en rendre compte.
) qui est le moins pire à tes yeux, ne serait-ce que pour contrer celui que tu ne veux pas voir accéder au pouvoir ! c'est bien gentil de voter blanc, mais franchement puéril ! ça mène à quoi d'ailleurs ?
quan a moi je suis né quelque années avant tchernobyle et je pensse que sa a beaucoup influéer sur la croissance d'un troisieme bras dans mon dos