Moi c'est mai 68.
Je l'ai subit toute mon adolescence et plus tard sous Pasqua et je peux garantir aux plus jeunes que Sarko c'est de la rigolade.
Le débat sur le vote m'a interpellé.
La dernière fois ou j'ai voté, c'était pour le référendum de Maastrich. Je voulais voter non, le FN appelait à voter non. Alors j'ai voté blanc. Après, j'ai brulé ma carte (puisque ça sert à rien de voter blanc).
Il y a 5 ans, j'en ai pris plein la gueule. Parrait que c'est à cause des gens comme moi, ce qui c'est passé... Une chose est sure, c'est que comme la pupart des gens qu'ont pas le coeur à droite, j'aurais jamais voté Jospin...
Pour moi voter c'est dire "c'est cette personne que je veux", et pas je veux le moin pire des 2.ça ça m'inquiète un peux.
Je crois et j'ai tjs plus cru au pouvoir de la rue qu'à celui des urnes. La jeunesse et les travailleurs de France en ont fait la démonstration dernièrement. La mer est faite de goutes d'eau.
Malgrés tout, j'ai pas vraiment envie de voir la photo du gros jean-marie dans la mairie de mon village l'été prochain, alors j'ai encore quelques mois pour savoir si je reprends cette putain de carte. Mais franchement, si au 2ème tour c'est Nico/JM à quoi bon...