Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-04-2006 12:45:31

schizo-boy

FIESTA REGGAE SUN!!!!!

Bon je parle bien à des gens qui aiment le reggae?!
Je parle bien à des gens qui aiment le son et lesfestivals?!
Je parle bien à des gens qui aiment se rassembler?!

BON!!!! Alors écoutez ça! le 21 et 22 juillet aura lieu la fiesta reggae sun à villefranche!!!! (c'est dans le 69)

deux jours de son, deux scènes, 12 groupes, un village associatif...C'est la 12ème edition consécutive. Rien que pour vous mettre l'eau à la bouche les années précédentes on a pu admirer Groundation, Kanjar'oc, Mister gang, K2R riddim, jim murple memorial...

(cette année j'ai entendu parler de Morgan heritage mais rien n'est sur encore...)

Alors parlez en! je sais qe a fait un peu propagande mais si ça n'en valait pas la peine je viendrais même pas vous en parler!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser j'ai des infos en direct live...

#2  20-04-2006 17:09:53

JahJahFarI

Re: FIESTA REGGAE SUN!!!!!

Greetings,

Je suis de la région, j'habite a 5min du lieu où se déroule ce festival... j'ai entendu parler de Patrice ou de Lyrcison, bon après ce ne sont que des ouï-dire, en tout cas les organisateurs nous ont habitués a de tellement Grands Artistes que ça ne m'etonnerait pas.

Une raison de plus pour venir: le prix du billet pour les deux jours est à 5€, quand on sait que pour voir un seul de ces Artistes en concert il faut payer 5 fois plus... bref, je vous laisse conclure... Les autres années c'etait gratuit mais afin d'assurer un bon déroulement du festival il l'ont fait payant (pour les plus de 12 ans).

Et le Fiesta Reggae Sun, c'est aussi beaucoup de stands, animations pour découvrir toujours plus.

Je vous conseille vivement d'y aller pour ceux qui le peuvent.

Blessed LOVE

#3  26-04-2006 08:19:48

schizo-boy

Bon...Des news toutes chaudes!!!!

La programmation avance assez vite et on va avoir: jah Mic, Brain damage, Broussai et Pause (groupe de Guizmo de tryo et du guitariste de la mano negra)

To be continued...

#4  27-04-2006 13:22:55

schizo-boy

Alors...la programation est presque finie:
-Pause
-Brain Damage
-Baster (groupe réunionai ultra connu la bas)
-Broussai
-Jah Mic
-Dub Addict sound system (des tueurs en live)
-Le petit dernier (avec le chanteur de Mister Gang, le percussioniste de Tryo et bien d'autres)
-Koolness
Pour le reste il nous reste 3 groupes dont 1 tête d'affiche à déterminer (pour la tête on est en négo avec Tienken Jah et Sinsemilia)

#5  02-06-2006 12:01:55

schizo-boy

Wo...allez dernière ligne droite et dernières informations...

Alors déja au niveau prog on laisse tomber sinsemilia pour mettre à la place Sergent garcia et on rajoute aussi un ptit groupe ragga, reggae, jungle qui s'appelle OPS donc ça donnne...

. Vendredi 21 :

. O.P.S
. Bassta sound system
. Le petit dernier
. Jah Mic
. Pause
. Brain Damage
. Dub Addict Sound System

. Samedi 22 :

Grande Scène: . Koolness
. Baster
. Sergent Garcia

Petite Scène : . Broussai
. MAP
. Talysman

Enfin pour les tarifs...On a fai tout ce qu'on a pu pour faire dans le gratuit mais bon on y est pas arrivé...Donc ça sera 3 euro par soir (soit 6 euro les deux jours...désolé)

Si vous voulez plus d'informaions vous pouvez vous renseigner sur notre forum: http://fiestareggaesun.forumzen.com

#6  02-06-2006 16:16:05

lover triper

oué super cool sa féstival c trop fort javé jamé entendu parlé de se féstival jéspére pouvoir y aller
bon et un otre festival ossi ya les monnts de la ball se week end c du téatre de rue vené nombreu c a veriére en forez den le 42 si vou conéssé

#7  15-06-2006 10:19:57

schizo-boy

Bon...Bonne nouvelle...Le site officiel de la Fiesta Reggae Sun est enfin accessible!!

Tout pleins de bonnes choses comme les photos des groupes, leurs descriptifs, l'itinéraire, des glaces à la fraises, des éponges (heu...qu'est ce que je raconte moi...)

allez big up à tous!

#8  19-06-2006 15:31:46

Jah Rasta Mo

C'était juste pour remonter le topic   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact