Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-04-2006 12:13:30

davis

Jsui dacor

bjr je me présente je sui le batteur d'hair force k. un camarade de mon groupe ma demander daller voir sur se site car la circulation de notre groupe, apparament fais rage. Trés franchement jen ai rien a foutre ou meme branler detre premier au classement, je peu vous assurer que les type du groupe hair force k ne son pas PC du tou, appart peut etre un ou deu. De ce faite les vote effectuer ne son pas de nous!!! mes bien dautre personnes!! des amis entre autre ou des personne que nous ne connaison pas. Les critiques emise parfois mechante ou provocatrice me dépasse,mai son bonne a prendre, certe!!! Mes comme le dit un de nos chére compatriote muscicien " cela ne doit pas devenir comme la star academie de merde " . Il ni ya pas de tricheri ou alors, peut etre une foi ou deu.. mes tu mira peut etre que toi ou les autres navai jamai voter pour leur propre groupe?? jte croierai pas!

Sur ce faite je ne veux pas lancer une guerre sidérale de muscicien et de jalousie mes je lance le drapeau blanc pour la paix et la dignité et jinvite tous les membres ou autres a respecter autrui pour son style de musique CAR on ne peut pas dire que cette a chier tel ou tel groupe mes plutot que nous naimons pas personnelement. Sur ceux, messieur, medames je vous réinvite a partager les criques positives ou négatif sur se jolie forum et de progresser. Voila.

Bonne soiré ou journé a tous! Tim.

#2  19-04-2006 14:42:26

thieum

Re: Jsui dacor

IDEM!!!!!!
Et apres on dit qu'on se fais la guerre!!!

#3  19-04-2006 15:01:16

new_wave

oui c est tout a fait ce que tu dis, d ailleurs j avais bien souligné que je m excusai par avance si, pour ce qui concerne les votes, vous n etiez pas responsables de ça.

le reste de mon message ne vous concernait pas, mais concernait les "gens" qui s'amusent à pourrir les comms des chansons ou morceaux musicaux.

en tout cas continuez de poster des sons, et j'espere que les comms qui seront postés les concernant seront CONSTRUCTIFS, que se soit pour feliciter ou pas.

voilà, c est tout, bonne zik !!!!

#4  19-04-2006 16:23:23

thieum

Merci New_Wave, tu vois tu me fait plaizir!!!!
Quand je parlais dans un precedent post, du fait que ce site me plaizais beaucoup, de par ces Zikos ki s'entraident et qui, meme si on est pas forcement toujours daccords, Donne leurs avis sans pourir les gens et avec toujours le respect du travail deja fait.....et ben kan je parlais de ces gens je pensais justement a toi (NEW_WAVE) et a Jo, Vous reprézenté un peu ce forum à mon gout, alors ne laisser pas ces %¨µ/°+°+323µ%/ !!!!!! Pourir ce site qui, a la baz, est tres inteligent!!!!
Continuez d'aider ceux qui le souhaitent et de feliciter ceux qui le meritent!!!!!!!
Voila donc pour resumé... BIG UP a certains et M.... à d'autres!!!!!!!!
Faut arreter de nous monter les uns contre les autres, car quand on enleve les mask, on se rend compte que en fait c'est pas du tout ceux qu'on crois qui se font la guerre!!!
Donc bonne continuation a Hair Force K et a tous les autres qui viennent ici dans le but de se perfectioner MAIS TOUJOURS DANS LE RESPECT DES UNS ET DES AUTRES!!!

#5  20-04-2006 18:07:18

davis

merci thieum et new wave pour votre soutien moral et sur ceux a + tar les gat

#6  20-04-2006 19:55:38

jo

salutations !
hehe !
le plus important reste de faire partager sa musique !   
et en y repensant merci encore pour ce site qui permet a beaucoup de personne de s'exprimer !!    

sur ce bonne soirée !

salutations !
jo

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact