Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-04-2006 11:55:06

onskaloula

Dawta-Jena, bon reggae français!!

Je vous conseille fortement de visiter le site [url]www.dawta-jena.com ! c'est un groupe de reggae marseillais et c'est une fille, Dawta Jena, qui chante et compose et c'est sympa comme tout! Extraits à écouter ou morceaux à télécharger sur ce site.
Bonne écoute!     

#2  19-04-2006 18:41:51

thieum

Re: Dawta-Jena, bon reggae français!!

Pendant qu'on y est moi aussi G decouvert un groupe qui fait du Bon vieux ROOTS a l'ancienne,UNITONE!!!
Ils me rapellent MIX UP!!! Car ils sont rare a part FUNDE a avoir choisis le vrai ROOTS bien "ROOTS" pour s'exprimer, les autres pour la plupart le melange a un soupcon de Ska, de rocksteady, ou de n'importe quoi d'autre!
EUX C ROOTS N' ROOTS!!!!!!!!

http://www.unitone.fr/

UNITONE!!!!!!!

#3  19-04-2006 19:03:44

onskaloula

Ah oué pourtant dès l'entrée du site ya écrit " reggae - rock steady - ska"    loll enfin ça m'à l'air sympa oué!!
Par contre pourquoi quand j'ai voulu mettre mon lien ça m'a mis le url devant rooolala je suis pas très douée je crois...je la retente: [/url]

#4  19-04-2006 19:05:27

onskaloula

Jcrois que c'est pas encore ça!...

#5  19-04-2006 20:47:59

thieum

Yes, t'a entierement raizon, ya marqué tout ça, mais C juste que quand tu ecoutes, C'est vraiment un groupe avant tout ROOTS (enfin a mon gout) plutot que Rocksteady/ ska kom le serais plus... Orange Street par exemple!!!
Mais de toute facon ils tuent!!!! Que ce soit Roots / Rock Steady ou Ska!!!!
Sinon pour ton probleme (G eu le meme au debut!!!)
Tu clik sur "url" tu met ton lien et tu reclik sur "url"!!
Voili-voilou normalement ca devrait mettre :[url ] au debut de ton lien et [/url ] a la fin (Ya l'antiSlash qui change... le: / )
(Sans les espaces bien sur, G du les mettre sinon ca aurais été invisible!!!!
Voila!!!yakademandé!!!  

#6  20-04-2006 10:45:28

onskaloula

Ah oui, je vais tester: http://www.dawta-jena.com voilà. Sinon pour ta découverte les sons qui passaient sur le site d'Unitone me paraissaient parfois ska quand même non? Mais bon c'est pas très grave de toutes façons c'est bien le ska   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact