Ca va peux etre vous semblez dur a croire, mais on a pas pratiqué l'auto vote avec acharnement, bien sur on s'est fait le petit plaisir de voter pour nous quand on a mis le morceau la mais ensuite.. et a notre grande surpriz, on a vu que beaucoup voté pour nous (bien sur , en effet il est fort possible que la moitié soit des amis.. mais bon, on y peux rien!) Maintenant, je rejoins soul Riddim pour les commentaires Non-Constructif;
Nous le but principal, au debut, c'etait de savoir si le morceau et le style plairais ou non, et si non pourquoi...
Apparament, certains preferent se lacher ou se defouler.... Allez savoir!!!
Maintenant de toute facon, la presence de ce morceau n'a plus vraiment de raison d'etre aujourd'hui vu qu'on a vu ce qu'on voulais voir: Le morceau plais a beaucoup mais pas a tous (Certains meme assez violament.. mais C bien, au moins on est fixé!)
Au debut on voulais faire comme d'autres et changer le titre pour une nouvelle compos mais justement cette petite Gue-Guerre m'a un peu vénér, j'aimais beaucoup ce site, pour son ouverture d'esprit et le fait que depuis longtemp, je voyais tous les zikos s'entraidais, ca me plaisais!!!!!!
Maintenant je parle pas de tous, bien sur, mais certains s'amuz a pourir ce site et... enfin bon C dommage!!!!
Maintenant , vous inquietez pas, le message est reçu, et le morceau sera retiré dans la journée!!
Merci a tous ceux qui nous ont laissé des critik construktiv!! Big Up a vous, Jo & les autres ...
Bien a vous!
THIEUM.