Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-04-2006 17:37:06

new_wave

Auto vote et pourrisement sur les mp3 !!

franchement le classement des mp3 est gaché je trouve, y a la gueguerre entre les 2 premiers qui se tirent la bourre et je pense que pour avoir autant de vote ils n ont put que voter pour eux meme plusieurs fois.
J peux me tromper bien sur, dans ce cas mes excuses !!!
Maiiiiiis j ai un sacret doute, bref c est triste de se trouver sur un site reggae et de retrouver l ambiance "star academy", à celui qui vote plus vite que son hombre, ou qui vote pour son pote meme si il prefere un son d un autre gars !!!

pour continuer dans l ambiance " c est un forum reggae " j avoue que le festival du cassage est tres ouvert et qu on va avoir du mal a degager le gagnant de la vanne la plus pourrie voir la plus mechante !!!

en tout cas bravo pour ces oeuvres, continuez vous etes sur la bonne voie !!!
(c est ironique hein !! j parle pas des chansons mais de l etat d esprit )

allez tcho !!!

#2  18-04-2006 19:52:08

jo

Re: Auto vote et pourrisement sur les mp3 !!

lol oui c'est vrai tu n'as pas tord j'ai pensé aussi à ca dernierement !!!!

hehe mais bon oubliez les votes et regardez par la liste ders artistes et si vous allez régulierement dans les nouveautés ca se passe bien !!!
pour le top 50 c'est sur je pense que c'est faussé maintenant, mais je ne visite plus cette page !

donc voila hehe ! regardez plutot la liste des artistes et le style des compos   

LOVE
jo      

#3  18-04-2006 22:31:48

soul riddim

c'est vrai que le plus intéressant c'est les commentaires qui apportent quelquechose, tant que la critique est constructive, elle est intéressante. Il semble néanmoins que certaines âmes aigries sévissent bêtement, c'est regrétable, mais je crains qu'on ne puisse pas empêcher les bouffons de se lâcher lâchement - vu que c'est même pas signé !
pour ce qui est du classement, il est en effet étonnant, certains très bons morceaux n'y figurent pas, et d'autres... ben on se demande comment ils se retrouvent si haut placé. alors il n'y a pas 50 solutions : soit les reggae tabbers ont du caca dans les oreilles, soit certains boostent les votes...

#4  19-04-2006 08:43:53

hanazir

Ouais bien dit les amis!! Et j'ajoute pour tous ceux qui m'ont cassé en disant que je chante mal: vous êtes vraiment... très méchant! Alors laissez moi vous dire que: houuuuuuuuuuuuuu, c'est nul!!  
---------------------
J'en profite pour remercier ceux qui m'ont laissé des coms constructifs!!!!

#5  19-04-2006 09:12:16

thieum

Ca va peux etre vous semblez dur a croire, mais on a pas pratiqué l'auto vote avec acharnement, bien sur on s'est fait le petit plaisir de voter pour nous quand on a mis le morceau la mais ensuite.. et a notre grande surpriz, on a vu que beaucoup voté pour nous (bien sur , en effet il est fort possible que la moitié soit des amis.. mais bon, on y peux rien!) Maintenant, je rejoins soul Riddim pour les commentaires Non-Constructif;
Nous le but principal, au debut, c'etait de savoir si le morceau et le style plairais ou non, et si non pourquoi...
Apparament, certains preferent se lacher ou se defouler.... Allez savoir!!!
Maintenant de toute facon, la presence de ce morceau n'a plus vraiment de raison d'etre aujourd'hui vu qu'on a vu ce qu'on voulais voir: Le morceau plais a beaucoup mais pas a tous (Certains meme assez violament.. mais C bien, au moins on est fixé!)
Au debut on voulais faire comme d'autres et changer le titre pour une nouvelle compos mais justement cette petite Gue-Guerre m'a un peu vénér, j'aimais beaucoup ce site, pour son ouverture d'esprit et le fait que depuis longtemp, je voyais tous les zikos s'entraidais, ca me plaisais!!!!!!
Maintenant je parle pas de tous, bien sur, mais certains s'amuz a pourir ce site et... enfin bon C dommage!!!!  
Maintenant , vous inquietez pas, le message est reçu, et le morceau sera retiré dans la journée!!
Merci a tous ceux qui nous ont laissé des critik construktiv!! Big Up a vous, Jo & les autres ...
Bien a vous!
THIEUM.

#6  19-04-2006 10:14:53

bah à mon avis c'est quand-même dommage de retirer le morceau ! c'est un peu extrème comme réaction ! peut-être que s'il fallait s'identifier avant de poster les commentaires certains se lacheraient moins ? avis au formidable concepteur de ce site !
ceci dit je te rejoins : on hésite désormais à poster nos nouvelles compos...

#7  19-04-2006 10:34:44

thieum

T'inkiet, je te suis entierement!!!!
Je ne l'enlevve pas du tout par "rancoeur", mais plus parce que ca fait un bon moment qu'il est la et j'estime qu'il a rempli son role: il m'a montré nos qualité et nos defauts!!
Maintenant "place aux jeunes", si on peux dire!!!
Non mais place aux nouvelles compos!!!!
Moi perso, au debut je voulais montré d'autres aspects de notre zik!!!
Car nos morceaux sont vraiment assez differents
Mais en effet, et C peut etre un tort, "L'atmosphere" des comm, ne m'encourage pas vraiment a poursuivre!!!!!
Mais bon, si par hasard le morceau a plu a certains, merci, et si par curiosité, vous voulez en entendre 1 autre completement different (meme si C la meme identité musicale) allez ecouter la 2eme Chanson en ecoute sur notre "myspace" (la 1ere etant celle qui est deja sur ce site, "HOLD UP") Donc allez ecouter "JAMAICA Interlude" et dites moi.....

http://www.myspace.com/latrouvaille

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact