Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-04-2006 01:24:56

jb

Vivre avec sa foi

je voudrais bien savoir ce qu'avoir la foi apporte a celui qui l'a, dan,s un monde on on se demande si c'est bien utile de croire en quelque chose.
par quels actes réalisez-vous votre foi, qu'est ce que vous faites pour contrer babylon, pour montrer aux gens "normaux" que rasta n'est pas qu'un simplet qui se défonce a la beu et ecoute du reggae.
c'est a vous...

#2  10-04-2006 07:00:06

sly75019

Re: Vivre avec sa foi

la foi c d' abord et avant tout personelle.
pourquoi avoir besoin de montrer ou de dire qu' on croit.et seul dieu est juge , d' apres toute les religions monotheiste il sera la pour dire si oui ou non nous meritons d' aller au paradis.
pour ma part je ne crois pas mais je suis a la recherche "du pourquoi croire".

je pense d' ailleurs que les 3/4 des croyants ne sont pas de bons croyants voir meme ne sont pas de vraies croyants, car si ils l' etaient babylon n' existerai pas et il n' y aurais pas autant de misere dans le monde
(je veux pour preuve que la grande majorité des pays occidentaux donc "dits civilisée" qui dirige + ou - le mondes_la france, les usa,l' allemagne, l' angleterre etc..._ n' ont jamais respecte la parole la plus importantes a mes yeux de dieu
"aime ton prochain comme tu t' aime"
je crois que c à peu près ca.
pour moi cette phrase veux dire que si je t aime comme je m aime alors je ne te ferais pas souffrir et je metterais tout en oeuvre pour te venir en aide si tu es dans le besoin.

peace respect & harmony

#3  10-04-2006 17:20:21

vincenziu

Re: Vivre avec sa foi

Prière, medidation, actions en faveur des pauvres et de la nature,avoir une hygiène de vie qui se rapproche le plus possible de la livity I-tal.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact