Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-03-2006 15:56:11

gandjaman

Recherche guitaristeet synthé reggaenord

peace warriors recherche un synthé, un ou une choriste et un guitariste,motivé et imprégné du roots reggae,compositions et enregistrements,répétition le mercredi vers 20h a roncq pres de tourcoing,pas sérieux s abstenir...

#2  04-04-2006 10:37:40

iguana6262

Re: Recherche guitaristeet synthé reggaenord

YES-I PEACE WARRIOR ORIGINAL ROOTS REGGAE

#3  04-04-2006 11:13:46

hanazir

Y a New_wave qui joue du clavier disco-trash avec son bontempi, vous devriez le contacter   

#4  04-04-2006 15:26:45

iguana6262

yes-i merci pour l'info mais il est du nord new_wave ça serait bien

#5  04-04-2006 20:06:55

gandjaman

hanazir ,merci pour l info!mais new wave est il du nord,comment le contacter?

#6  04-04-2006 21:02:23

hanazir

En fait j'crois qu'il est à Tombouctou! Non j'délire   
Il me semble qu'il est versaillais...

#7  05-04-2006 08:41:22

iguana6262

ouai si il est de versailles je croit que ça va etre chaud pour lui pour venir jusque lille tout les mercredis
c dommage j'espere qu'on va en trouver un

#8  05-04-2006 11:29:48

new_wave

pfff n importe quoi, j suis pas de versailles d abord !!!

c'est trop loin de paris ça, puis je vis pas dans la ville de la royauté moi mossieur !!!

#9  05-04-2006 12:17:36

RasPhael

Salut les peace warriors !
Si vous recherchez toujours un petit guitariste je répond présent a l'appel..mais..car il y a un mais et pas des moindre  
Je suis débutant a la guitare et donc a part gratter quelques accords en boucle je ne sais pas encor fait grand chose..ma motivation n'a pas de frontières et de limites. Au pire je serai quand meme content rien que de venir a vos répétitions pour regarder un peu comment vous vous débrouillez et ça me permettra peut etre de puiser en vous quelques techniques et notions à la guitare. Voila ben sinon si vous avez déja trouvé un gratteux ben tant pis pour moi je retourne dans ma piole me plonger dans mes tabs et continuer a progresser en solitaire comme je l'ai fait jusqu'a maintenant  
au fait vous jouez quel style de reggae ? plutot roots ou plutot ska-ragga-dancehall...moi c'est le roots-reggae qui m'attire

#10  06-04-2006 11:38:38

iguana6262

salut new wave merci pour ta reponse mais ça nous dit pas de ou tu es de paris ???
nous on est de lille alors si tu es de paris c chaud par contre si tu es de lille et que tu es chaud pour le synthe dis nous quoi merci
big up a bientot

#11  06-04-2006 11:43:47

iguana6262

salut rasphael
c cool de nous repondre et de t'interresser tu es de lille ???

#12  06-04-2006 11:46:12

iguana6262

sinon nous c plus tourner vers le roots reggae

#13  06-04-2006 12:07:03

RasPhael

Salut!
Oui je suis de lille enfin a coté VDA.
Et donc tant mieu si vous faites du roots reggae moi c'est ça qui me passionne. Ben sinon comme je l'ai dit plus haut..je ne suis qu'un amateur et donc je découvre la guitare depuis quelques mois seulement donc si vous recherchez un vrai guitariste ben ça n'est pas mon cas mais si vous cherchez un petit guitariste sans prétention aucune juste de quoi peut etre vous accompagner à la rythmique sans prouesse de ma part ben là je pourrait etre util. Enfin sinon je serai ravi de vous découvrir et voir plus concrètement comment ça se passe un petit groupe de l'interrieur. Si vous voulez me contacter pour en discuter plus profondément je vous passe mon adresse msn: Ralfoss@hotmail.fr
Merci à vous d'avoir considéré mon post et j'espère vous voir sur msn pour une discussion en direct  

#14  06-04-2006 12:22:57

iguana6262

yes-i rasphael je n'arrive pas a te joindre avec msn

#15  07-04-2006 14:37:41

iguana6262

yes-i rasphael
je suis vraiment desole pour toi
mais on cherche quand meme un guitariste confirme
car on veut un guitariste qui sait varié entre la rythmique et les cocottes plus des solos
alors c'est pas qu'on est contre les debutants mais si a chaque fois on recommence avec des nouveaux et des gars qui apprennent on n'avancera pas
mais continue a jouer peut etre que d'ici peu de temps avec ta motivation tu sortira de tres bon son
regle bien ton son
c'est tres important pour un guitariste d'avoir un pur son

#16  16-04-2006 13:14:44

iguana6262

y'a vraiment pas de clavier sur lille ???

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact