a tout ceux et celles qui aiment le reggea hexagonal ! bienvenus(es) sur le forum pour discuter de vos gouts musicaux; moi j'écoute du raggasonic,du Manu tchao, et du Pierpoljack : si vous avez des infos sur les concert;ça m'interesse !
16-03-2006 10:20:18
hanazir
Re: Reggea français
Coucou Juju-JayRoots, bienvelue camarade!! Oué, j'vois que t'as parlé de tes goûts en reggae... t'as été très restrictif là!
16-03-2006 10:25:30
hanazir
Pour écouter JayRoots dans ses oeuvres, c'est ici:
"Oué, j'vois que t'as parlé de tes goûts en reggae... t'as été très restrictif là!"
Non pas que ces artistes ne sont pas bons, mais que t'écoutes plein d'autres musiciens aussi.
16-03-2006 10:29:26
jayroots
Eclaire moi de ta lumière ! Tu connais sûrement d'autres groupes ! Les groupes locaux sont forts aussi ! Comme Roots Secours ou les Sinsés et bien d'autre encore inconnu du grand public !
16-03-2006 10:33:14
jayroots
On pourrai reprendre notre ancien nom Roots Fire !! Merci à ce site de diffuser de la musique !!!
16-03-2006 10:33:17
hanazir
Ouais, bien parlé JayRoots!!
Quant à ma lumière, si tu te rappelle pas des bons trucs que je t'ai fait écouter... Ben arrête le reggae et met toi à la valse-musette Et v'lan dans les dents
16-03-2006 10:36:21
jayroots
ouai qu 'est ce que tu reproche à la valse musette ! Tu joue bien de la clarinette ! réponse tac o tac !