Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-03-2006 15:30:53

jb

Partager du bon son

est ce que le mec qui a fabriqué ce merveilleux site pourrait rajouter une rubrique pour qu'on puisse balancer des morceaux qui pourraient etre en libre ecoute, je ne parle pas de nos propres compos, mais de chancons d'auteurs reconnus, ou bien ca pose probleme par rapport a tout ce qui est droits d'auteur et cie? parce que j'ai un pur morceau que j'aimerais vous faire ecouter!!!

#2  14-03-2006 16:35:38

Barth

Re: Partager du bon son

sinon tu nous l'envoie par mail ;) car question droits d'auteurs en effet ca compromet

#3  14-03-2006 18:41:24

rastamat

En m^me temps tu croi que sa va etre possible de l'envoyer a tous le monde???? Par contre je sais pas si sa va posé problème niveau croit d'auteur. parce que c'est juste pour partager et informer. Sa pourrait posé problème si par exemple sa serait pour diffuser a un grand public et la il faudrait payer des droit a à la SACEM!!!!!!!
Je pense...

#4  15-03-2006 14:53:33

jo

il faudrait mettre le fichier en Ram pour qu'on ne puisse pas le télécharger pour l'écouter sur cd sans l'aide d'internet mais ca c'est vraiment impossible a faire pour le webmaster !!!!  

sinon ce serait une bonne idée dit nous deja le titre et le nom du groupe !
merci

ciao
jo

#5  15-03-2006 15:10:23

jb

j'avais déja envoyé un post pour ce son: c'est da mark de the bushmen, j'ai trouvé ca sur une compil' best of reggae, le genre qui ne te donne pas envie de l'acheter, (on me l'a offert lol)

#6  15-03-2006 16:10:17

pilousme

DAns le meme style des compil qui ont un nom qui te donnent pas envi d'acheter, y'a ultime reggae...ET POURTANT jolie surprise une copine me l'a prété ya vraiment de bons trucs,c'est à écouter... un double CD en + !

#7  15-03-2006 16:20:25

hanazir

Un trucs qui peut ne pas intéresser à priori et qui pourtant réserve une bonne surprise... c'est ici:

http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/affich_mess.php?p=4555

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact