YESSS CAMILLE BAZBAZ!!!! C trop fort!! J'adore, Moi aussi G vu ANAIS et j'aprecie son univers un peu fou moitié Chaplin moitié Musiciens mais perso je n'aime pas... enfin en tout cas son clip "Mon Coeur!! Mon Amour!!!!" m'a un peu laisser chelou... autant je trouve les paroles assez marantes et corrosives mais ... je sais pas j'accroche pas!!!
Sinon une artiste que G découvert il y a Quelques mois et qui etait Nominé aux VICTOIRES:
PAULINE CROZE!!! CA C DU LOURD!!!!!!!!!!!!
Avant grande Fan de reggae Roots elle fait des compos chansons française sur des rythme chaloupés tout en restant trés accoustik ( voix, guitare rythmik, contrebass et Batterie) !!! Elle me fait penser à ANIS sur certains de ces morceaux C un peu la meme atmosphere meme si elle a son univers propre!!!!
Je vous conseille de l'ecouter!!! Plus particulierement:
"les nuits de pleine lune" (pure tuerie!!!)
"M'en voulez vous?" IDEM
& "T'es beau" IDEM puissance 10!!!
Voila allez ecouter ça et revenez me dire honnetement ce que vous en pensez!! Et si d'autres connaisse deja venez en parler!!
THIEUM
Ps: Moi aussi j'aime beaucoup BENABAR mais perso je sais pas pourquoi mais RAPHAEL.. il me ressort par yeux!!!! Je sais pas pourquoi mais il me saoule!!! En plus ils le presentent aux VICTOIRES comme une revelation alors que ca fait au moins 2 ans qu'il nous saoule!!! (Depuis son Duo avec J.L Aubert... qui soit dit en passant été pas mal...LUI!!!)
Allez Tchuss!
THIEUM.