Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-03-2006 17:24:05

djembefola57

=:!djembe=:!

salut
je cherche un bon site avec des partition de djembe de groupe conu, je cherche en particulier de tryo mé c ke pr la guitare partout.pour ke je puisse jouer avec mes potes des soirs dété devant un pti feu lol, bon en été on y é pa encore.
  merci tchoo  

#2  07-03-2006 18:15:31

onskaloula

Re: =:!djembe=:!

Des partitions de djembé?    Pour du Tryo ??      Je ne crois pas que ça existe! Tu tapes en suivant la gratte, ya pa de rythme spécial, c'est toi qui improvises!! Un peu d'entrainement et c'est bon! Bonnes futures soirées   

#3  07-03-2006 20:09:56

jo

joue ce que tu ressens
et ne tape pas trop fort si tu es avec une guitare sèche   

#4  08-03-2006 11:05:21

psykoman

ça existe des partitions pour djembé trop excellent

#5  08-03-2006 17:13:25

djembefola57

tkt po jo
ci je jou avec une gratte je joueré pa fort
on ma déja conseiller déséyé de jouer sur la musik é de faire pareil mé c tro cho
mé je croi ke ds le boukin de tryo ou ya kune centaine dexemplaire en france ya écri pour les percu, kelk1 pouré me renseigner sur ce boukin??

#6  08-03-2006 17:59:38

rastamat

Pour le djembe des partition ne sont pas particulièrement nécéssaire! Je joue souvent avec des potes en soirée et personnes na de partition on ne s'est jamais se que sa va donner mais l'improvisations fait arriver a d'exellente chose!
Après pour jouer des chansons de tryo par exemple il te suffit de te laisser entrainer un peu par le rythme come le dit jo! Mais n'essaye pas forcément d'envoyer plein de coup...
E, attendant! bonne éclate  

#7  09-03-2006 13:47:28

psykoman

oui si ça t'inspires tu balances pas la peine de t'embêter avec des partitions
parcontre je serais curieux devoir comment se présente une partition de djembe

#8  09-03-2006 19:19:31

thieum

Moi je l'ai le bouquin de partoche (enfin juste celui au Cabaret Sauvage... pas celui a l'Olympia!!!) et C pas des partitions de DJUMBE qui zon mis mais plus des tablatures de percussions-Batterie avec un lexique au debus du boukin pour dékripté tout ça...
Au pire si ya 1 chanson en particulier que tu veut je peux toujours te la scanner & Posté par mail??!!!!
TCHUSSSS!
THIEUM!  

#9  12-03-2006 08:26:56

djembefola57

les partition de djembe se presente sou plusieur forme, yen a c d carré ou d ron sur une quadrillege, dotre c plu complex avec plus de signe ki se ressemble tous, tape partition de djembe ds google ou yahoo tu ora d site avec tte les partition possible.merce thieum mé je marangeré avec un pote pour voir le boukin.   merci tt lmonde de mavoir rep  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact