Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-03-2006 21:16:53

new_wave

Quand j entends ça !!!

bon voilà, je viens de m ecouter des mp3 du site et franchemnt je me dis que le monde musical est mal foutu.

Quand t ecoutes la créativité de certains et la promesse d une future qualité des autres (faut bosser quand meme  ), je me dis que je ne comprends pas que des producteurs aient autant de miel dans les oreilles au point de faire faire des disques à des "stars academies" ou des nouvelles stars" de mon cul !!! NON MAIS !!!

Je pense vraiment qu ici il y a des gens avec un réel talent et qui mériteraient un ptit coup de pouce pour prendre la place de certains qui polluent les ondes nationales et internationales de leurs chansons minables qui ne se vendent que par la propagande publicitaire assomante des grandes boites de zik !!

Je précise pour ceux qui ne me connaissent pas qu il ne sagit pas là d une crise d un ado en besoin de revolution !!!

Voilà j ai dit une partie de ma pensée, parceque tout ecrire c est trop long, mais le principal y est.

Si vous avez quelques choses à ajouter....

37 sud : lachez pas le steak !!
Hanazir : euh...pas besoin de le dire !!!
BrayssS : aaaaaah BrayssS...t es grand

y en a d autres mais j ai pas les noms en tete, et pour vous mettre dans cette liste il faut que je retourne sur la liste des artistes et ça m effacerai mon message si long !!!

allez j arrete là, à +

#2  06-03-2006 21:51:12

thieum

Re: Quand j entends ça !!!

Yes NEW WAVE!!!
Je suis bien daccord avec toi!!!!!! Rien qu'en regardant les victoires de la musique GT dégouté!!! Pour une fois qu'il y avait des VRAIS bons artistes comme TRYO (il etait temps!) ou PAULINE CROZE ou d'autres et de voir que aucun de ceux que j'attendais n'a eu de prix alors que d'aures comme RAPHAEL sont déclaré comme une révélation alors que ça fait 2 ans qu'on les entends...
Meme si je ne doute pas de leur talents d'artistes! Je pense qu'on ferais mieux de decerner des prix a des artistes qui le merite mais surtout qui n'ont pas encore réussis à se faire entendre du grand public (Ca leur donnerais un putain de coup de pouce pour la suite!!!!!) Plutot qu'a en donner a tout va a des gens qui n'en n'ont plus vraiment besoin pour vendre des disk comme AMEL BENT qui a pourtant une voix magnifik... mais qui a réussi...ça y est donc aidons plutot ceux qui en ont besoin!!!
THIEUM.
PS: a propos des compos sur le site moi aussi je trouve qu'il y a vraiment des trucs extra!!!! Mais j'aurais apprécié que tu continue a dire qui!!!! Car c'est surtout pour ça qu'on les a mis la: savoir pourquoi les gens aiment ou n'aiment pas!!!
TCHUSSS & Bonne VIBES!!!  

#3  07-03-2006 14:34:04

hanazir

Merci New_wave, ça nous encourage tous, nous les inconnus du "grand publique", à persévérer! Non pas pour ce faire une place dans "la machine à zik", mais pour continuer à vivre à fond notre vie de zikos libre et indépendants!!!!  
Imagine, un p'tit village dans le sud, un troquet bien sympa, des gens bien cool, quelques bonnes bières (une téquila pour moi steuplé!), et le groupe qui pose le son!!   

#4  07-03-2006 14:44:41

Gio

Je suis entièrement d'accord avec toi new_wave. Il y a vraiment des purs compos sur le site. Bravo à tous. Continuez à nous faire profiter.

#5  07-03-2006 14:51:24

new_wave

bon ça me rassure, mais en meme temps je me doutais bien que j etais pas le seul à penser ça.
Thieum : j encourage tout le monde ici à poser des sons, et meme ceux dont la musique ne me plait pas particulierement car les critiques que je peux faire a certains ne sont pas là pour détruire mais pour pousser les gens à aller plus loin et donc à se sublimer, du genre " ah ouai t aimes mon son !!?? ben tiens prends celui là dans le nez et on verra si tu fais toujours le malin "  .

Hanazir : arretes de me dire des choses comme ça sinon j vais etre obligé de descendre chez toi avec mon clavier et de pourrir tes concerts avec mes sons d orgues !!!   

#6  07-03-2006 16:25:51

hanazir

MDR
Tu sais que tu seras le bienvenue!!

#7  08-03-2006 18:51:09

rastamat

Le réel problème dans tous sa c l'argent. J'écoute régulièrement les compos et je vois que je partage votre avis. IL y a des son extra qui circulent!
Mais un producteur favorisera un artiste sortis de star Ac' qui a déja ces fans et assurent une vente derrière a un artiste doué certes mais inconnu et sans rentré d'argent sur! Tu pouras revenir quelle que année plus tard bien connu et il t'acceuillera les bras ouvert!!!!
Mais dans un monde ou il ni a que l'argent qui comptent..........
tcho!
ps :J'ai dans mes projets de faire mon mini studio (ambulant?) si des gens serait intérésé......

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact