bon voilà, je viens de m ecouter des mp3 du site et franchemnt je me dis que le monde musical est mal foutu.
Quand t ecoutes la créativité de certains et la promesse d une future qualité des autres (faut bosser quand meme

), je me dis que je ne comprends pas que des producteurs aient autant de miel dans les oreilles au point de faire faire des disques à des "stars academies" ou des nouvelles stars" de mon cul !!! NON MAIS !!!
Je pense vraiment qu ici il y a des gens avec un réel talent et qui mériteraient un ptit coup de pouce pour prendre la place de certains qui polluent les ondes nationales et internationales de leurs chansons minables qui ne se vendent que par la propagande publicitaire assomante des grandes boites de zik !!
Je précise pour ceux qui ne me connaissent pas qu il ne sagit pas là d une crise d un ado en besoin de revolution !!!
Voilà j ai dit une partie de ma pensée, parceque tout ecrire c est trop long, mais le principal y est.
Si vous avez quelques choses à ajouter....
37 sud : lachez pas le steak !!
Hanazir : euh...pas besoin de le dire !!!
BrayssS : aaaaaah BrayssS...t es grand
y en a d autres mais j ai pas les noms en tete, et pour vous mettre dans cette liste il faut que je retourne sur la liste des artistes et ça m effacerai mon message si long !!!
allez j arrete là, à +