Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  05-03-2006 16:24:38

gaïa-child

Concert super kémia+sons of gaia+daipivo

Attention attention      

concert de reggae à l'espace julien à marseille, le 16 mars, avec au programme super kémia, sons of gaia, et ZE come back de Daïpivo!Les places sont en prévente pour 12€
Venez nombreux ca promet d'etre un tres bon concert!:p
yaahooooouuuuhoou perso je tiens plus en place à l'idée de pouvoir y aller!!!!et parmi vous là y'en a qui comptent y aller?  

#2  07-03-2006 20:44:29

jb

Re: Concert super kémia+sons of gaia+daipivo

ils existent encore les sons of gaia?

#3  07-03-2006 22:14:30

thieum

Putain la chance!!!!    
DAIPIVO!!! (Les Précurseurs & grand freres de RASPIGAOUS)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne les voyait plus sur les scenes exagonale depuis longtemps J'ADORE CE GROUPE!!! Mais kom je suis sur PARIS!!! C mort!!!!
J'espere que tu nous raconteras!!!!
Bon LIVE!
THIEUM.  

#4  08-03-2006 08:28:18

tersan

Daipivo!!!!!

Houlalala!!!

Moi aussi j'adore ce qu'ils ont fait, ils vont ressortir un album ? Au moins j'éspère qu'il vont tourner un peu partout en France, j'aimerai tellement les revoir.

Le come-back de Daipivo, une nouvelle comme ça, ça met de bonne humeur pour la fin de semaine si grisonnante !!!

#5  08-03-2006 10:56:41

gaïa-child

Mais biensur qu'ils existent encore!!!d'ailleurs leur second album est sorti, il est disponible sur leur site, ou bien aux concerts...helas pas d'autre moyen pour se le procurer...mais oui oui, ils existent!!!
Quant à la reformation de daïpivo, apparemment c'est une reformation "juste pour le fun", d'apres c'qu'on m'a dit mais j'en sais pas beaucoup plus.
Donc pour l'instant pas de nouvel album, à l'horizon  .MAIS FAUT ESPERER!!!
Pas d'autres dates prévues a part celle là non plus, pour l'instant...

#6  11-05-2006 17:09:09

laurent

salut c le bassiste des dai ,super son sur scene ce soir la la facade aussi avec notre ami longu au son sinon je cherche un space echo pas tres chere o k ou

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact