Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-02-2006 17:19:36

zedarkface

OO ms kel est ce malefice?

malheureusement je vis encore a l'age de pierre et n'ai pas e-mule :'( enfin pu^^ prob de virus avc cte mrd    fin bref^^ et dc peu pa télécharger :/ als sa me fou les boule gr   sa sré pas mal si vs pouviez m'aider le peuple    mici a tisuite :p

#2  22-02-2006 13:28:12

Barth

Re: OO ms kel est ce malefice?

pour commencer quel virus as tu? as tu fais un scan disc, quel antivirus as tu??

#3  22-02-2006 14:53:01

Ellesmera

VIVE LES MACS !!     

#4  22-02-2006 16:40:45

zedarkface

na pa mac mdr :p pi ola g u 47 virus avc cte mrd d'e-mule als pr te dire lequel exactement sa va etre cho    chu désespéré   

#5  23-02-2006 10:09:22

gaïa-child

hey question anti virus perso j'ai avast...la version familiale est gratuite, faut juste s'inscrire une fois par an, et franchement c'est impec!du coté des virus j'ai aucun probleme, mon ordi reste clean...    
apres pour telecharger j'utilisais DC++ et maintenant zion++ qui est en francais, et je trouve que ca va beaucoooup plus vite qu'e-mule pour télécharger!   en plus je trouve qu'il y a plus de choses dessus.bon, seul point négatif, c'est un peu dur a configurer au départ...mais apres ca roule tout seul   

#6  23-02-2006 21:05:43

jo

salutations !
j'ai essayé zion++
probleme ! je trouve presque aucun renseignement sur google et pi j'arrive pas trop a l'utiliser ! ^^  

je fais des recherche mais il trouve rien ... et pi donc sans rien trouvé ben rien qu'est télécharger !...
enfin bref c pas tres tres grave tout ca !  
mais bon !  

voila si tu pouvais m'aider un peu gaïa-child ce serait cool
sur ce bonne soirée !
ciaoo
jo

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact