Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-02-2006 12:59:42

locks

Taffer avec des locks

Salut moi c'est locks et je voudrais savoir quels travails on peut faire avec des locks ou plutôt ceux qu'on peut pas faire ou bien ceux ou c'est mal vu.Merci  

#2  16-02-2006 15:13:55

new_wave

Re: Taffer avec des locks

les locks c est pas un handicape, tu peux faire tous les tafs que tu veux !!

apres pour la question du bien vu ou pas, ben ca depend de ton employeur, du BOSS quoi !!

fais comme moi rentre dans la fonction publique et fais les quand t es fonctionnaire, comme ça on peut pas te virer !!!  

#3  16-02-2006 16:05:35

jo

oui ! c la solution de faire ce qu'a fait new-wave (sacré lui !)

car les locks n'empechent pas de travailler mais aujourd'hui dans la société elles ferment beaucoup de portes .... voila

a+
jo

#4  16-02-2006 17:04:06

JahJahFarI

Hail,

En même temps si tu as des Locks c'est que tu ne compte pas être buisness-man, passé sa vie dans un bureau en pleine ville, dans une tour d'une centaine étages... après c'est toi qui les a tes locks alors soit tu l'accepte ce système soit tu y renonce... mais à un certain moment de sa Vie il faut savoir ce qu'on veut!

Blessed LOVE

#5  16-02-2006 17:33:49

Keltman

Oui c'est pas facile les locks et le taf.
Pour les entretiens d'embauches ca plombe bien, pas la peine de s'étendre sur les préjugés qui se collent a cette coiffure.

Si tu as des locks tu ne sera pas pris dans tous les métiers ou tu as un acces au client, ou il faut un certain standing (de facn générale)

#6  16-02-2006 18:36:19

vincenziu

Et si les dreads tombaient sous le coup des lois anti signes ostantatoires?Apres tout pour une minorité de dredeux cest une sainte couronne

#7  16-02-2006 18:41:16

new_wave

arretes tes conneries si sarko lit ça, tu vas lui filer des idées !!!      

maintenant apres faut qu il prouve que c est religieux et pas simplement une coupe de cheveux.

donc.....pas possible hihihuhu !!!

#8  16-02-2006 18:49:41

Keltman

C'est toujours la même histoire, on aime pas ce qui est different.
Des Locks, c'est des cheveux, c'est propre si tu les lavent,(comme toute chose) si tu les lavent pas envidement ca va puer (come toute chose !).

Ce qui ne plait pas c'est l'aspect car ca ne rentre pas dans la norme, il n'y a pas a chercher plus loin, celui qui est different par certaines choses fait peur...

Baaahhhh !!
T'as eu peur ?

#9  17-02-2006 10:43:16

JAH My Lord

Salut,

A mon travail tout le monde est satisfait de mon boulot.
Il y aura toujours des gens qui ne prendront pas la peine de chercher ce que tu propose, mais travaille à saisir ceux qui te laisse ta chance, après c'est à toi de montrer que c'est pas tes cheveux qui te servent de main, ni les préjugés qui vont avec.
Des fois, je m'énerve au travail, je cours, je réprimande, faut pas entretenir une image loqueuse qui de toute façon est fausse, et faut montrer que tu sais travailler !

Salut.

#10  17-02-2006 11:32:51

locks

ok merci,j'ai fais un stage en mairie et cela ne ma pas posé de problème je pense que je vais travailler la bas!Sinon je compte me faire une locks du cu et comme a cet endroit j'ai les poils frisés cela va prendre vite  

#11  19-02-2006 20:49:57

spootnik

un truc qui m'est arrivé pendant un entretient d'embauche, je m'était fais une jolie couette de dreads pour l'occasion...

l'employeur : "Dans votre future fonction, vous serez amméné à négocier avec des clients, et comment pensez vous que des clients réagiront en voyant votre....coupe de cheveux ?"

là, on touche au sujet sensible, je m'emporte, je dis de la merde (comme d'habitude), et finalement :

l'employeur : "merci, on vous rappelera"

IL M'A JAMAIS RAPPELE !!!!      

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact