Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-02-2006 16:44:47

locks

Formation dreadlocks

Salut a tout l'monde, jvoulais savoir deux trucs à propos des locks(je précise que j'ai des cheveux non crépus,légèrements bouclés aux pointes,et que je les ais locksés en crepant chaque meche):

-d'abord combien de temps sa met a etre bien serrer(a partir du moment ou on les a faites),parce qu'on ma parlé de 6 mois mais moi quand je me suis fait des tresses au bout d'un moi et demi au racines javais de vrais dreads très serrées qui s'étaient formées!

-et aussi je voudrais savoir l'utilité exact de la wax,coment elle agit,a quel fréquence faut t-il en mettre et si cela est vraiment indispensable etc...lol enfin voila si vous avez la moindre infos a propos de ces deux question je suis preneur !!  

#2  12-02-2006 17:45:09

locks

Re: Formation dreadlocks

ya personne qui sait qq chose  

#3  12-02-2006 18:45:19

vincenziu

je crois qu ici cest un forum punk tu trouveras que des infos pour faire des cretes ou des piercing

#4  12-02-2006 20:28:38

jo

loool !!!

je conseil a locks d'etre patient avec ses locks !!!
je ne connais pas les effets de la wax ...
voila
a+
jo

#5  12-02-2006 20:59:02

vincenziu

nan je déconnais la wax nourrit les cheveux les rend brillants(blonds en general)et agglomère les petits cheveux il faut pas en abuser surtout si t habite dans une région humide ou si cest l hiver mais cest pas indispensable le sébum joue le meme role sans l effet nutritif.et puis les dreads comme l a dit jo cest du temps et de la patience salut

#6  15-02-2006 09:57:18

Ritalou76

Si tu veux trouve des réponse a t question il y a mon blog ou j'ai des articles comment sa faire de belle dread ce blog es exclusivement sur les dreadlocks et le reggae.
Le blog est http://ritalou76.skyblog.com merci delaissez d coms d'avance et je précise c'est un blog pour les fan de reggae et de dreadlocks et encore beaucoup de chose sur la culture rasta.

#7  15-02-2006 18:51:56

gorillajah

Salut à tous
Je te precise un petit truc sur la wax pour la fréquence , au debut ke ta tes locks tu met un peu de wax tt les matins ou tt les soirs pendant 2 mois (enfin moi c se kon mavait di et sa a bien marché d'ailleur)et vincenziu a bien raison sa les fait un peu blondir a force.a++ tt le monde.
Love jah !

#8  16-02-2006 10:54:51

lamno5

oh les gars encourage le si ca vient ok au cas contraire o ri 1 peu  

#9  16-02-2006 11:29:14

locks

tous les soirs?C'est que c'est pas donné la wax!  

#10  17-02-2006 16:17:15

gaïa-child

c'est sur que pour c'que c'est...c'est pas donné...perso j'trouve ca un peu inutile...ca rend les cheveux gras et ca aide pas vraiment j'trouve...enfin ca reste mon avis sur ce produit...  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact