franchement c est n importe quoi !!
non seulement pendant 2 ans tu peux te faire jeter du jour au lendemain, mais en plus avec un contrat comme ça va trouver un logement avec toutes les garanties que demandes les loueurs maintenant !!!
en plus ça veut dire que les patrons te tiennent encore plus par les couilles, je veux dire par là, va refuser de faire des heures sups en sachant que t as l épée de damocles au dessus du crane.
Plus trop interet a revendiquer quoi que se soit!
ils prennent les jeunes pour des cons avec ça !!
pour exemple il y a un gars que je connais qui est ambulancier, il me dit qu en ce moment son boss leur fait la misere pour qu ils se cassent dans l espoir d embaucher des cpe pour baisser ses salaires et pour pouvoir leur faire faire des heures a n en plus finir.
si c est ça l evolution sociale du gouvernement....
en fait le cpe ça serait bien pour....le gouvernement, comme ça on elit cette bande de cons et on les prends à l essai pendant 2 ans et si pendant cette periode on en a marre ben on les jette sans préavis.
j suis pas sur que ça les interresse dans ce sens là, t immagines ils seraient obligé de se depecher de detourner notre pognon encore plus vite, mais ça se verrait !!!
bon moi j suis fonctionnaire donc j suis pas concerné, mais ça m enerve de voir ça et puis quoi SOLIDARITE MERDE faut etre unis sur des trucs comme ça, meme si ça te touche pas !!!
TOUT LE MONDE DANS LES RUES !!!