Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-01-2006 18:57:48

gor yala

Retour en afrique

ce que je vous di c incroyable mais vrai
si vous voulai voir dieu sur vos propre yeux
et le retour de allessilasi dethiopie pas de distingtion de religion parceque dieu a di etre humanin annonce au jamaicain seul les st esprit vont le trouvai meme ya des blanc qui vient de partout dans le monde chaque jour pour voir et il le montre sans discution incroyable mais vrai savoir sans discution la nature de letre humain connaitre ou se trouve lame parce que letre humain nest pas lindividu mais c lame donc avant de mourir il fau savoir ou tu va va enfer ou paradi je vous informe je le jure venez vite le retour c nul pas ailleur c ici au senegal
si vous voulai venir contactez moi ma foi il es la rien pour faire fuir le satan qui nous suit seul les saint esprit qui participe affaire sprituel
@+      

#2  31-01-2006 12:52:59

bul31

Re: Retour en afrique

yo
si tu veux avoir plus de chances d'être compris, je pense que tu devrais essayer de faire des phrases plus courtes ( ou au moins mettre des points de temps en temps).
ton texte est surement tres bien , mais moi perso,
j'y pige pas grand choses.
peace

#3  31-01-2006 13:13:19

adidas

n'importe na wak

#4  31-01-2006 13:22:57

galakk

adidas, t'as compris qqch?!! J'suis un peu comme bul31 perso, j'ai rien compris du tout !!!
Si tu as saisi l'essence du message, sois assez bon pour nous en transmettre la signification...!
Merki !

Galakk

In Music Lie High Hopes

#5  01-02-2006 12:01:02

bul31

je prend le risque de passer pour un boulet , mais bon, question d'habitude....

adidas , on dit pas "n'importe na wak " mais "porte na wak " ..essaye de mettre les 2 versions a l'envers (verlan pour les djeuns) et tu verras.
ton expression donne " n'imimporte quoi "
voila , j'ai fait mon boulet , je sors :)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact