Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-01-2006 11:57:29

vincenziu

Colonisation

Bonne nouvelle!la loi qui faisait de la colonisation une synécure va etre declasseé(abrogée).Le bon sens ferait il son chemin chez nos chers ministres?

#2  29-01-2006 18:42:23

hanazir

Re: Colonisation

Espérons que le bon sens fasse son oeuvre en effet! Je prie pour eux pour qu'il s'humilie et se mettent au service du peuple!

#3  31-01-2006 14:36:01

galakk

Et bien voilà mes amis !
Rien n'est aboli, rien n'est dit, mais on a un nouveau "Jour de quelque chose". Ca sera le 10 mai,et ca s'appelle le "jour de l'esclavage". Ô comble de l'absurde, c'est celui qui voyage gratis (donc qui jouit d'un privilège hérité d'on ne sait-où) et qui nous fait payer ses frais de bouche qui se permet de déclarer ça !!!
Chirac le sauveur de l'Histoire de France. Le général doit se retourner dans sa tombe...
Moi perso je trouve ca d'un désolant !!
Ils feraient bien mieux de se rendre compte des erreurs passées, pour faire avancer les choses, au lieu d'en faire une journée commémorative.
Croyez vous que dans 150 ans on aura une journée du Contrat Première Embauche?? Rendez vous le 11 (ah non, c'est déjà férié, merde !!) alors le 12 Mai 2156...
D'ici là, portez vous bien, et surtout continuez à faire vivre la ZIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK (c'est tout ce qui nous reste d'entier)...
Galakk

In Music Lie High Hopes.
Politics are a bad Joke.

#4  03-02-2006 07:37:51

adidas

même la musique, bien souvent, n'est pas entière

en particulier si on prend les mp3 et autres trucs du genre, c'est de la musique hachée

mais tout va pa si mal, il nous reste le lait entier

#5  03-02-2006 10:58:09

LA PASTEK

LES MINISTRES NONT PA DE BON SENS A AVOIR
C PANTINS FONT MAL LEUR METIER ET SE N'EST PA A EUX DE FAIRE L'HISTOIRE DE FRANCE(surtout kil invente nimporte koi) ON A DEJA DES HISTORIENS.
MEFIONS NOUS DES POLITIQUES!avec leur idees bizar

#6  04-02-2006 09:26:18

JAH My Lord

Salut,

C'est n'est qu'une manoeuvre nauséabonde, comme plus d'une, calmer les foules à coup de dires et pensées, c'est leurs spécialité ! !

Méfiance ...
Vigilance & résistance !

Salut.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact