Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-01-2006 10:04:33

hanazir

Le printemps

Je sais, c'est encore loin... Mais j'y pense, et je l'attends, patiement, paske c'est vraiment la saison que j'préfère!!! Et là, chez moi, y a de la neige partout, du froid (brrr, on se les gèle grave), des touristes, et des commerçants qui se régalent (mais qui sont toujours en train de pleurer: vous connaissez le cri du commerçant? c'est lugubre... on les entend hululer la nuit, ça fait: des souuuuuuuuus, des souuuuuuuuuus! (d'après R. Devos et "le cri du percepteur")). Quoi qu'il en soit, VIVE LE PRINTEMPS, la chaleur, les tenues légères, les concerts en plein air, et tout le reste!

#2  19-01-2006 10:56:38

LA PASTEK

Re: Le printemps

dans ce cas je dit vive l'été avec des tenu encore plus legere plus de plein air et plus de tou le reste!
pour ke la pastek soi belle il lui fo du soleil he ouai man...   

#3  19-01-2006 11:18:16

new_wave

c est vrai vivement le printemps et l été d ailleurs aussi .

le printemps j aime beaucoup ça bourgeonne de partout, les fleurs les arbres, mais je pense que les ados n aiment pas trop le printemps car eux aussi......ILS BOURGEONNENT HAHAHAHAHAHA !!!!

#4  19-01-2006 11:59:13

hanazir

Les pastèques c'est bon, mais ça dégouline de jus, on s'en met partout, et puis c'est lourd à transporter... t'aurais pu choisir un autre fruit, ou un légume pourquoi pas!    En tout cas t'a raison, l'été c'est bien bon aussi, donc vive les saisons chaudes!!!
New_wave t'es méchant avec la jeunesse de ce forum... certainement paske toi aussi t'a eu le look calculette... on te surnommait pas bi-actol par hasard?    Moi des boutons ça m'arrive encore d'en avoir, malgré mes 35 ans... mais c'est quand je mange du ralouf en général (et puis de toute façon j'préfère le mouton).
Vive le soleil, les spots... (heu non, pas les spots!), les fruits et les légumes, la vie roots quoi!  

#5  19-01-2006 16:19:05

new_wave

alors pour ta gouverne, le new_wave n a jamais souffert de ce genre d iruuption cutanée suintante !!!
le new_wave a la peau nette ( et sans utiliser biactol siouplait ) et l a toujours eu.
le new_wave n a donc jamais utilisé Racutane (pommade puissante qui bouffe les spots et la peau aussi)

oui le new_wave est au dessus, il a survolé son adolescence !!!

#6  19-01-2006 16:40:33

hanazir

Looooooooooooooooooool!!!
Excellent! Le New_wave est époustouflisant d'humour!  

#7  19-01-2006 19:06:36

jo

hello !
yes vive l'été !
le printemps aussi bien sur qu'est-ce que c'est beau le printemps !

c'est marrant comme on est tous plus détendus et plus dynamique quand il fait chaud !
pi ca donne plus l'envie de faire des choses enfin c'est positif l'été !!!

vive l'été héhé !!!

ciao
jo

#8  20-01-2006 14:52:49

Naomi

humm quand a moi je prefere le printemp ... ce n'est pas que j'ai mon anniversaire mais c'est tout comme ^^
mais ce n'est pas pour ca.... c'est la seule saison ou nous pouvons dire qu'il fait bon.. ni tro chaud ni trop froid.. changement climatique aussi pour le printemp??? j'espere que non   

#9  14-04-2006 18:31:31

jo

voila on y est !   

hehe et ca fait toujours plaisir de voir les arbres se refeuilleter !  

bon printemps a tous

#10  14-04-2006 19:30:26

hanazir

Je ne dirais qu'un mot, un simple mot, un mot lourd de sens, profond, puissant, explicite:

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI!!!!  

#11  14-04-2006 19:43:20

jahvince91

ce ki est magic c'est le SOLEIL
ya pas dire des ke je me leve et kil y a un bo soleil ca me met tou happy pour la journee

Vive le printemp et l ete et surtout le soleil

Bon soiree
vince

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact